Aller au contenu

Quelle 147 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 147 avez vous choisi ?  

446 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Un petit sondage pour connaitre un peu les repartitions des motorisations des 147.

He oui je suis tres curieux ...

N'hesitez pas a mettre un commentaire, ..

Etes vous satisfait ou non ?

Comparez la motorisation choisie a celle sur le vehicule que vous possediez auparavant,

Auriez vous prefere une autre motorisation que celle que vous avez choisi?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme vous pouvez le voir sur ma signature, c'est le 1.6 TS 120.

Je dois dire que ce moteur a un temperamment bien trempé ... des que les 4500 tr/min sont depassés une sonorité digne d'une Alfa apparait, et c'est un plaisir d'entendre le bel canto jusqu'a 7000 tr/min.

A mon gout, il est un peu trop discret sous les 3500 tr/min, et il est tout de meme assez gourmant :unedent:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Dès que j'en aurais !!

Le problème, c'est qu'elle dort dehors :unsure: alors, j'ai beau la laver toutes les semaines, avec le temps pourri qu'on a, j'ai jamais réussi à l'avoir suffisament en bon état pour quelques clichés...

En fait, c'est que je ne pense jamais à prendre l'appareil quand je vais la laver, mea culpa tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de la nettoyer en fin d'après-midi, que je puisse emmener ma moitié dans une voiture digne de ce nom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, ce sera avec plaisir !

Mon frère habite dans l'Essonne, donc éventuellement, un week-end où j'irai...

Sinon, tu peux apercevoir ma voiture sur le forum de alpha147-france.net dans un post de Bertrand où il avait pris les 2 voitures sur le parking du boulot :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...