Aller au contenu

Quelle 147 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 147 avez vous choisi ?  

446 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • il y a 4 month...
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Ma 147 est une 1,6 TS 120 de 2003, qui totalise à ce jour 45 200 km.

Ici elle pose à côté d'une de ses bonnes copines, un coupé Bertone d'un membre du CARF.

dsc02806ek.jpg

Non, non elle ne tracte pas de charrue en bois contrairement à ce que peut laisser penser la photo !!! :P

dsc03103wt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 5 month...

moi j'ai une alpha Romeo 147 jtd 115cv, ça fait pas longtemps que je l'ai et ça me change de mon moteur 1.2L .... je voulais un moteur 140cv mais comme j'ai que 20ans mon assurance n'est pas consciliante... <_< enfin trés content de ma titine!!!

ça c'est ma alfa!!!

sanstitre1al.png

Modifié par nono83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir faire jouer la concurence our les assurances: 21ans et 2ans de permis je roulais en JTD 150 et maintenant 22ans : je roule en GTA ^_^

FAit quand meme le tour des assurances ca ne coute rien et tu trouveras peut etre moins cher :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai deja acheté ma 147 jtd 115cv, je paye en gros 950euros d'assurance pour un tiers maxi (vol, bris de glace, incendie etc.... la seule chose ou je suis pas assuré c'est si je me tape un arbre ou quoi tout seul....) pour 2ans de permis c'est le mieux que j'ai trouvé, et bien que ça fasse mal au porte feuille, c'est quand meme pas extremement cher... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la GAN (formule oxygene) c'est bien pour les jeunes.... ( c'etait compliqué les initials...)

D'autres comme AXA ou la MAAF m'ont proposé 1500euros pour la meme chose... ils ont craqué!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...