Aller au contenu

Quelle 147 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 147 avez vous choisi ?  

446 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

:wub: Je roule depuis un an et demi avec une alFa 147 jtd 115 et j'en suis trés content :wub:

Le moteur est largement suffisant pour un usage au quotidient .

Avant , j'ai roulé avec deux golf tdi : une 110 et une 115 ch . J'aimais bien le coup de pied aux fesses que ces moteurs procuraient :wub: Mais le confort des siéges ! au secour pour mon dos !

Je suis bien mieux assis confortablement dans ma belle 147 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 month...
  • il y a 5 month...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Bonjour,

et bien j'ai une 147 1.9JTDm 120cv depuis 10 jours. La motorisation me va completement, je trouve que ca pousse bien, quand je repense a mon premier diesel (un 205 :unedent: ) on voit le chemin parcouru.

J'avais une Classe A juste avant, 170 CDI et ce moteur alfa a plus la peche, plus nerveux. Bien que la Classe A faisait 95cv. Mais la, on sentirait presque un coup de pied au cul (avec mes souvenirs d'ancien motard) en ecrasant en seconde.

Meme question silence et confort, je la trouve supérieure.

Evidement, le modele 6 cyl de 250 cv doit etre mieux. Mais au prix ou est la benzine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne de voir qu'a peine plus de 50% des 147 sont en diesel (58,33% très précisément). J'aurais pensé que ça tournerais plus autour des 80%

A mon avis vu la hausse du prix du diesel, l'écart vas encore se réduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...

bonjour

Je voudrais acheté une alfa Romeo 147 impression 5portes 100ch 6cv année 2005, je voudrais savoir si sa marche bien car actuellement j'ai une skoda fabia 1l4 tdi 70ch avec un boitier additionnel qui me fait ramene a 90ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, peux-tu aller te présenter s'il te plait en cliquant sur le lien de ma signature ? merci :bigrir:

la 147 n'est pas comparable à la fabia surtout en terme de comportement routier ;)

si tu le peux, recherche plutôt une JTD 115 (phase 1) qui marche d'enfer !!!

les autres aussi mais c'est un peu plus cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfa Romeo 147

je voudrais savoir si cette voiture et interessante et aussi savoir les defauts qu'il existe dessus c'est une alfa Romeo 147 1l9 jtd 6cv 100ch

Options & réparations

Carrosserie / Extérieur :- Retroviseur electrique degivrant

- Peinture integrale

- Vitres electriques

Options intérieures :- Banquette AR 1/3 - 2/3

- Volant reglable

Sécurité / Antivol :- ABS

- Anti demarrage

Confort / Assistance :- Climatisation

- Radio K7

- Direction assistee

- fermeture elec. automatique

Packs constructeurs :- Pack electrique

Autres :- Non fumeur

- airbags front. lat.

Réparations :- freins pns. récents

Modifié par mick60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être un peu direct mais bon, c'est mérité : tu as lu mon message qui précède le tiens ?? je ne pense pas alors je te demande de te présenter une fois encore s'il te plait.

je compte sur ta compréhension car si tu veux de l'aide de la part des membres, il faut à mon avis commencer par en faire partie .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 2 month...
  • il y a 3 month...

Pour ma part j'ai voté JTD 115 il n'y avait pas le 120.

Un mois de bonheur... 32 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est la GTA depuis début mars 2009. J'en suis amplement satisfait surtout au niveau du moteur, vous l'aurez compris. C'est ma deuxième voiture après une Corsa 1.4 que soit dit en passant j'affectionne toujours pour les trajet en ville (elle est "coup de portière" proof). Et je pense avoir sauté 3-4 gamme puisque de 1.4L je passe à 3.2L, de sièges tissus à cuir, direction inassistée à assistée, clim, xénons, etc.

En bref satisfaction totale! :wub:

Modifié par Shaguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...