Aller au contenu

Quelle 156 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 156 avez vous choisi ?  

1 041 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité GillesGTA
je pense que je vais les vendre mais bon le propriétaire précédent les a bien abîmées donc je pense pas que je vais en tirer un gros prix... c'est donc des stilauto dans le genre venom, dsl je trouve pas de photos !

Tu pourrais pas mettre une photo avec tes Stilauto pour voir sur la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas mettre une photo avec tes Stilauto pour voir sur la voiture ;)

j'vais voir car personnelement je trouve pas fantastique et je voulais pas trop la shooté avant d'avoir fait ce que j'ai à modifier encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA
oui c'est exactement celle là ! enfin plus pour longtemps car bientot :

t_mmf20.jpg

Je trouve que les batons vont vraiment bien à la 156, elle parait très élancée.

Personnellement, j'aurais pencher pour les Superturismo mais ca quasiment la meme chose...

gillesgta_1108119032_supertourismo.jpg

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao alfisti !

me présente je m'appelle Greg je viens de Genève et je possède une 156 2.5 V6 de 1999 intérieur bois et velour. Elle est bleu cosmo avec quelques modifs :

rabaissée -4 cm (ressorts)

vitres teintées noires

jantes 17" Stilauto -----> courant février je reçois des mille miglia F20 aussi en 17

feux arrière lexus Inpro

clignotants cristal MHW

autoradio Clarion

échappement Prowler 100% inox double sortie racing (2x80 même)

bientôt :

rétros, baguette avant+arrière et pièce plastique entre le capot et les essuies-glaces ----> couleur carrosserie

montant de portes et poignée arrière en carbone

Voilà !! j'espère pouvoir passer du bon par là et trouver plein d'infos intéressantes !

ciao a tutti !

Greg

Une question pour Greg:

J'ai aussi une 156 2.5 V6 de 2000, après lui avoir offert des 17', j'aimerai la rabaisser.

Est ce que tu as changer uniquement les ressorts ou aussi les suspensions?

Qu'est ce que tu as mis et pour quel prix?

Est ce que tu as des problèmes sur les bosses? Ca ne frote pas?

Merci d'avance de me faire profiter de ton expérience.

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA

Une chose est sur, si tu veux pas raccourcir la vie de tes suspensions, change les ressorts et les amortisseurs.

Sinon pour info, moi possédant le pack sport (entre -20 et -30 même) , je frotte l'avant sur certain ralentisseur, à cause de ce carter plastique à l'avant, il frotte tous les matins sur mon dos d'ane :wacko: , juste avant d'arriver au taf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à le virer ton protège-carter !

J'ai viré le mien alors qu'elle avait 40'000kms (elle en a maintenant 61'000, pas de soucis !)

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça joue un rôle dans le refroidissement : quand tu l'enlèves, ça refroidit 10 x mieux !!!

Je pense que ça ne joue éventuellement qu'un rôle de protection du sol (herbes sèches p.ex.) de la chaleur des catalyseurs (il y en a 2 sur la mienne). Peut-être aussi un rôle aérodynamique ?!

Ce qui est sûr, c'est que ça joue le rôle avéré d'emmerdement permanent !

Seb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour Greg:

J'ai aussi une 156 2.5 V6 de 2000, après lui avoir offert des 17', j'aimerai la rabaisser.

Est ce que tu as changer uniquement les ressorts ou aussi les suspensions?

Qu'est ce que tu as mis et pour quel prix?

Est ce que tu as des problèmes sur les bosses? Ca ne frote pas?

Merci d'avance de me faire profiter de ton expérience.

J

salut moi pour répondre à ta question moi j'ai simplement des ressorts courts de -4cm. Faudrait que je regarde quelle marque c'est car c'est l'ancien proprio qui les a mis. ça va très bien, bon sur les ralentisseurs faur vraiment y aller doucement pour pas toucher et même pour certain faut les prendre un peu de travers... mais bon on a rien sans rien !!

C'est clair que si tu as les moyen de mettre des ressorts + amortisseurs, fais le ! ça ne pourra être que mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre ex 156 2.0 TS, notre protège-carter était partit tous seul ! :( Ce qui prouve que c'est un défauts que l'on retrouve sur beaucoup de 156 ! Je pense que cela ne change pas grand chose : on a jamais eu le moindre problème avec ! ^_^

Très belle avec ces jantes GillesGTA ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA

Ah tu sais si je pouvais, je les achèterais mais les jantes actuelles me suffisent largement, j'économise pour m'acheter la 156 GTA :wub: dans quelques années, et la les jantes sont autrements belles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA
Sur notre ex 156 2.0 TS, notre protège-carter était partit tous seul ! :( Ce qui prouve que c'est un défauts que l'on retrouve sur beaucoup de 156 ! Je pense que cela ne change pas grand chose : on a jamais eu le moindre problème avec ! ^_^

Très belle avec ces jantes GillesGTA ! :wub:

C'est les memes jantes que Angel Arael vient d'installer, j'aime beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je préfère les jantes d'origine "selespeed" en 16". tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...