Aller au contenu

Soucis voyant airbag


Blaze

Recommended Posts

normalement, ils réinitialisent avec la valise magique si c'est juste un souci mineur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même symptome avec ma 1ère 166, il faut ramplacer la spirale d'air-bag, derrière le volant: 300 €...

Vérifie quand même si tu n'as pas un cable débranché sous le siège conducteur....Te souviens-tu avoir passé l'aspirateur juste avant le problème?

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'arrive parfois aussi d'avoir le voyant d'airbag allumé sur le tableau de bord :angry: ,il me suffit juste de bouger legerement la fiche sous le siege et le voyant s'eteint. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut Blaze, :smile:

Moi aussi j'ai une 147 jtd et mon voyant d'air bag s'allume, s'éteint, se rallume etc... :cry1: je suis passé chez Alfa, et ils pensaient que c'était les soudures des contacteurs sous le siège conducteur qui déconnaient, mais non, en fait çà serait bien cette partie qui se trouve derrière le volant qu'il faut changer, donc j'attends qu'ils reçoivent cette pièce et ils me la change sous garantie, et je pense que tout rentrera dans l'ordre car j'ai assez confiance à ce garage qui c'est bien occupé de ma Punto jusqu'à ce jour ou j'ai acheté une Alfa!

Passe voir ton garage car c'est sous garantie!

Salutations Alfistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...