Aller au contenu

Nouveau Membre : alfateam


Invité Stef68

Recommended Posts

Bonjour alfateam et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ludovic

Date naissance : 21/08/1978

Localisation : Besançon (25-Doubs)

Voitures : on vient d'acheter une 156 SW ph3 JTD126ch Distinctive de 2005 de couleur rouge alfa (la classe) avec 40000km au compteur.pour remplacer une Renault Mégane 2 DCI 80ch (oh j'ai honte!...). Ca n'a vraiment rien à voir et je me demande pourquoi n'avoir pas acheté alfa plus tôt... Bref, après y avoir goûter, on ne peut plus s'en passer.

Et pour ne pas que la 156 s'ennuie toute seule, on devrait acheter ce WE une autre alfa. Une 147 ph1 JTD140ch Distinctive grise 3p de 2003 avec 75000km (pour moi, la 156 étant pour madame...).

Pourquoi alfa : ma belle soeur avait une 147 jtd115 ph2, alors on a craquer (et pour le moment on ne le regrette pas). En plus, on connait bien le garagiste alfa du secteur réputer pour son sérieux.

Travail : ma chère et tendre est infirmière et moi je travaille dans une collectivité locale.

Voilà pour les présentation. On vous présentera nos voitures dès que j'aurais le temps de faire des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce virus alfa !!!! bienvenue à vous sur ce forum et bon surf :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil,

Comme je vous l'ai dit, notre 156SW a une nouvelle compagne de garage depuis ce WE : une 147 jtd140... Oh mon dieu, mon permis...ça pousse, ça pousse...

Voici quelques photos de nos alfa :

Oups... petits soucis techniques

img00010cq4.th.jpg

img00015wa0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...