Aller au contenu

Bébé Davalfa Arrive


Invité davalfa

Recommended Posts

c'est par rapport a mon "alors?" que tu dis ça?

absolument pas titisat ^_^

félicitations à toute la famille et donc bienvenue à Titouan dans ce monde d'alfistes :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Un nouvel Alfiste est né ;)

Et contrairement aux apparences, Titouan n'est pas un prénom breton mais basque (diminutif d'antoine, effectivement Alfiste16).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les deux (surtout à la maman, c'est quand même elle qui fait le plus gros du travail :P ...), et bienvenue au petit Titouan :smile: !

... comme le navigateur ?

Tu vas découvrir les nuits sans sommeil, les valises Lancel sous les yeux le matin quand tu te rases... bref la panoplie habituelle par où on est tous passés quoi :bigrir: ... mais ça en vaut le coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Félicitations! Un nouvel Alfiste est né ;)

Et contrairement aux apparences, Titouan n'est pas un prénom breton mais basque (diminutif d'antoine, effectivement Alfiste16).

Et oui comme le navigateur!!! Avec un papa funboarder/Wakeboarder et pécheur...c'est obligé!!!!!! lol

Gillou (Wonder) tu le verras au mois de juillet :unedent: et pour les autres, soit camping dans le jardin (mp :smile: ) ou camping bhé au camping (mp aussi :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec grand plaisir davalfa :smile:

tu me contactes quand tu veux pour fixer la date de l'apéro + barbecue + baignade en charente.

roverpatger aussi si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Bonjour tout le monde!!! :smile:

Voilà une des premières photos de Titouan, tirée environ 4 heures après sa naissance :P

titouanhx9.jpg

Pour ce qui est de son prénom, il n'est en effet pas Breton, mais pas Basque non plus.

En effet, seul Titou est le diminutif d'Antoine utilisé au Pays Basque.

Dans un entretien, Titouan Lamazou ( qui est à l'origine de ce prénom ) a donné l'explication suivante : il se prénomme Antoine et, au pays basque dont ses parents sont originaires, Titou est le diminutif d'Antoine. Titouan Lamazou a passé ses premières années à Tétouan au Maroc, il était le "Titou de Tétouan"; ce serait sa nourrice marocaine qui lui aurait donné ce surnom de Titouan et ce surnom est devenu prénom.

D@V :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^^_^ Welcome Titou (son futur diminutif ?????)

Je ne peux que te feliciter puisque mon fil se prénomme ....Antoine !!!

Profite de chaque moment, celà passe trop vite ...

A + Et bonne couche euuuuh bon courage :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

AHHH mince, j'ai loupé ça désolé tim

Félicitations Dav ! quel beau cadeau :wub: il est tout mignon Titouan :biz:

Bon rétablissement à Maman

Je confirme pour Titouan :) c'est une ville à côté de Tanger, au Nord du Maroc.

Longue et heureuse vie au nouveau né -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...