Aller au contenu

Vos series preferées?


angelo57500

Recommended Posts

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors moi, c'est Alias (ah Jennifer.... :wub: ), prison break, nip/tuck, desperate et les experts....(plutôt Manattan)

donc quand çà bouge, ou quand il y a "études" socio-psychologiques.....

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour matter numbers..

Déjà rien que la tête du mec, ça m'enerve au plus haut point, j'ai envie de lui cogner des begnes à repetitions.

En plus leurs calculs pseudos mathématiques de mes noix, c'est totalement hallucinant de connerie.. Genre le mec bute une nana à Paris, et une deuxième en Suisse, rien qu'avec des maths ils sont capable de te dire ce qu'il a bouffé le midi, a quelle heure il a fait son caca, ou, a quelle heure et avec quelle arme il va tuer la prochaine.., etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour matter numbers..

Déjà rien que la tête du mec, ça m'enerve au plus haut point, j'ai envie de lui cogner des begnes à repetitions.

En plus leurs calculs pseudos mathématiques de mes noix, c'est totalement hallucinant de connerie.. Genre le mec bute une nana à Paris, et une deuxième en Suisse, rien qu'avec des maths ils sont capable de te dire ce qu'il a bouffé le midi, a quelle heure il a fait son caca, ou, a quelle heure et avec quelle arme il va tuer la prochaine.., etc

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: Zeeeeeeeeeeen gottferdom, ce n'est que de la téloch! :unedent:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais sa tronche c'est vicéral.. c'est comme le gugus qui parle 5 minutes sur M6 là, avec ses pauvres conseils à 2 balles sur la sécurité routière. Lui je le croise, lui met un coup de boule direct :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle la chanson : "Zidane" il a tapééééé, coup de boule, coup de boule! Zidanne il a tapéééé etc.... :unedent: C'est vrai que ça agace et pourtant, ces conseils à deux balles, tu les entends pendant 2 jours quand tu fait un stage de récupération de points... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Pour ma part je ne suis pas trop série policiére.

Seul Prison Break , Grey's Anatomy et Malcom on réussi à retenir toute mon attention.

Coup de coeur pour prison break, des acteurs de feu et un scénario de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est plutôt les trucs humour:

Frasier (la meilleure sitcom jamais faite!!!)

Seinfeld (j'adore Cramer!!!!)

Friends

Drew Carey Show (excellente mais impossible de trouver en DVD ou video)

Roseanne aussi j'adorais!!

dans les récents j'aime assez bien Dr House (lequel de vous sait qu'un des premiers rôles du Dr House était dans une série télévisée de la BBC avec Rowan Atkinson (=plus tard le Mr Bean), série géniale mais seulement en V.O.: Blackadder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment bien aimé la série The Company, diffusée sur canal y a quelques semaines. c'est l'histoire de la CIA des années 50 aux années 90 avec une revue de tous les coups tordus qu'ils ont pu monter. pour les fans de ce genre de thème je vous conseille le livre du même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW
moi c'est plutôt les trucs humour:

dans les récents j'aime assez bien Dr House (lequel de vous sait qu'un des premiers rôles du Dr House était dans une série télévisée de la BBC avec Rowan Atkinson (=plus tard le Mr Bean), série géniale mais seulement en V.O.: Blackadder)

seule série que je regarde c House, ça change tellement de toutes ces séries policières américaines indigestes :puk:

la 3 a passé "la vipere noire" avec atkinson, mais je ne me souviens pas de House là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention jacksparrow, Blackadder c'est vieux je pense de + de vingt ans!!!

donc ce n'est pas évident de reconnaître notre toubib préféré :unedent::unedent:

l'épisode que t'as vue, jouait dans quelle époque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

d autant plus Heng, qu il a fait une autre série où il est flic dans un commissariat et il n a pas du tout le rôle comique mais ceux qui l entourent, je ne me souviens plus du nom. Mais Blackadder était digne des Monthy Python.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Damages sur Canal personne n'a suivi ?? C'était super la saison 1.

J'ai suivi la première saison, et j'ai bien accroché, surtout sur le personnage perfide de Glenn Close. Elle est énorme, elle était déjà très bien dans The Shield, mais alors là.

Bon bien sûr, comme tout bon avocat, elle calcule tout, mais c'est vraiment sympa et on se laisse prendre par le suspens.

Sinon, quelqu'un avait suivi Dexter? Une autre série produite par la chaine américaine Showtime (comme Damages). Là encore, la série fonctionne bien grâce aux acteurs, notamment le personnage prinicipal ainsi que sa soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...