Aller au contenu

Prise d'un sanglier...


Acta

Recommended Posts

Ce week end en rentrant sur l'autoroute, je me suis pris un cadavre de sanglier...

Du sang partout sur la voiture, des bouts de chairs sous la voiture partout etc...

Bon je m'en sors pas mal sachant que j'étais la 3ème voiture à me le prendre et que c'est le premier qui a vraiment déguster...

Par contre cela m'a complètement arraché le protège carter qui se trouve juste en dessous du parchoc avant... et mon parchoc est légèrement cassé sur un côté.

J'ai donc besoin de vos conseils pour 2 ou 3 choses:

- Le remplacement d'un parchoc + protège carter se situe dans quel gamme de prix?

- puis-je seulement acheter le protège carter d'en dessous? Si oui, à quel prix?

Je vais voir si mon assurance peut le prendre en compte, mais sachant que je suis au tiers amélioré... j'ai bien peur que les réparations soient pour ma pomme...

Acta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le spoiler se vend seul au prix de 29 € TTC et se refixe avec de simple rivets. ;)

C'est la piece n°6.

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ben147. Par contre la pièce me parait un peu petite... C'est une assez grosse pièce en plastique dur qui recouvre le dessous de la voiture et qui protège le moteur.

Est-ce bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans ces cas là, c'est la piece n°3 qui est a 140.59 € TTC.

Le spoiler sur l'image avnrt est une lamelle en caoutchouc assez souple qui se fixe juste sous le pare chocs. Et qu'on perd generalement a chaque passage de dos d'âne.

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la n°3? ça à l'air d'être une pièce sur le pare choc ça non?

Moi je parle vraiment d'une pièce qui se trouve sous la voiture, qui fait la largeur de la caisse et qui protège entièrement le carter etc...

Modifié par Acta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet cela ressemble plus à ça!

Je suis allé chez un carrossier que je connais.

Alors, entre le spoiler, la remise en état du parechoc, un tablier neuf, la traverseet la grille du parechoc j'en ai pour 760€.

Je trouve pas que cela soit très cher surtout qu'il me fait des facilités de paiement.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voit deja avec ton assurance!

Tu n'a peut etre pas de franchise, ou alors peu éleve et tu ne perdera peut etre pas non de bonus ?!

C'est une question a leur poser. Apres tout on les paient pour ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voit deja avec ton assurance!

Tu n'a peut etre pas de franchise, ou alors peu éleve et tu ne perdera peut etre pas non de bonus ?!

C'est une question a leur poser. Apres tout on les paient pour ca!

Suis pas tous risques Ben147...Sinon je l'aurai fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu l'enlève. Ce n'est pas indispensable al protection sous carter. Sur le GTV j'en ai plus depuis longtemps et il s'en porte très bien. Là au moins ça n'est pas cher comme remède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jour ou tu prend une pierre ou autre sur ton carter d'huile, tu sera comptant !...

Tu l'explose car c'est fragile, c'est de l'alu et au pire tu pete ton moteur.

C'est vrai que comme remede c'est pas cher <_<

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...