Aller au contenu

Clignotant


rilh

Recommended Posts

Voilà, j'ai ma 159 depuis 3 semaines et je trouve que le retour automatique du clignotant après un virage ne fonctionne pas très bien. En effet, pour qu'il revienne tout seul je dois tourner mon volant à 90°, là j'entends le clic et lorsque le volant revient là, c'est bon. Mais dans un rond point où on tourne peu le volant, le clignotant ne revien pas et je dois à chaque fois le remettre en position centrale.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais c'est pas évident à expliquer.

Donc ma question est la suivante :

- Est-ce le cas pour toutes les 159 ou est-ce un mauvais réglage, car sur toutes les voitures que j'ai eu, je n'ai jamais remarqué ce genre de problème

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rilh, j'ai essayé un jtd 120 et un 200 et les deux avaient le même problème !!! :blink:

Il me semble que la Brera était pareil et pour ma 147, idem.

Modifié par noizo60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma 166 mais je ne me rapelle plus de quel coté... tim:unedent:

En fait le seul moment où ça marche c'est lorsqu'on met les warning ! :aro_mdr:

Plus sérieusement c'est nullissime, je me retrouve très souvent avec le clignotant en marche alors que je pestais contre ceux qui l'oubliaient ! :angry:

N'y-a-t il pas un réglage possible à faire au niveau du volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: Je me suis fait la même remarque il y a de cela maintenant.......bientôt 3 mois!!! que le temps passe.

A la longue on s'habitue. Si tu as remarqué, si tu actionne la commande du clignotant sans aller jusqu'à l'enclencher, et que tu la relache, elle revient en position médiane, mais le clignotement continue durant 3 ou 4 cycles. J'arrive maintenant à utiliser cette posibilité dans les ronds points, ou pour faire un petit écart (doubler un cycliste par exemple). :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: Je me suis fait la même remarque il y a de cela maintenant.......bientôt 3 mois!!! que le temps passe.

A la longue on s'habitue. Si tu as remarqué, si tu actionne la commande du clignotant sans aller jusqu'à l'enclencher, et que tu la relache, elle revient en position médiane, mais le clignotement continue durant 3 ou 4 cycles. J'arrive maintenant à utiliser cette posibilité dans les ronds points, ou pour faire un petit écart (doubler un cycliste par exemple). :smile:

idem j'utilise cette fonction en regle general(doubler,rond point,...)et je n'utilise le cligno enclenche a fond que pour les changements de direction genre a un feu ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...