Aller au contenu

Maserati 3200 gt


maserati3200

Recommended Posts

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue à toi ! Peux tu aller te présenter dans la section adequate STP ?

La 3200 GT : superbe machine (bon fragile et couteuse parait il avec le biturbo) mais vraiment superbe, surtout les premières versions avec feux boomerang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau jouet !!! j'ai trop adore la conduire avec son v8 (320cv il me semble) qui chante et qui ronronne, et la quatroporte mon reve, v8 400 cv, steph gagne au loto :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu une ce midi garée dans la rue :wub:

elle était pas en très bon état mais j'ai pû voir de près la bête :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon au programme j'attend mes nouvelle jante maserati pour les connaisseur je reste en 18 pouce mais je prend le model asseto corsa

et j'hesite fortement a installer le reste du kit grand sport c'est a dire bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni il s'agit d'un v8 bi turbo 3.2l 370 ch

pour info toute les maserati 3200 on les feux boomerang et ce avec les feux carre et super moche c'est des 4200 ou des grandsport

Sauf aux states! il n'aiment que les feux bien carrés ces c.. (non, je ne l'ai pas dis!) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé avec la 4200 GT du frangin quand il l'avait encore. Je peux dire que c'est phénoménal, surtout quand on n'a pas trop l'habitude de ce genre de voitures. Mais attention: si on veut aller vite, il faut mieux savoir faire et bien connaitre les réactions de l'engin. C'est du violent!

Le moteur et sa musique... Ahhhhhh!!!! :wub:

autos073gw2.jpg

Modifié par Franck B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...