Aller au contenu

Maserati 3200 gt


maserati3200

Recommended Posts

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool merci pour les photo tres belle voiture il la remplacer par quoi?

Audi RS4! Certainement bientôt changée d'ailleurs, il ne tient pas plus d'un an avec une voiture!

Sacré bonne voiture, beaucoup plus utilisable au quotidien avec une famille que la Maserati. Mais la ligne en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Superbe... on en trouve à des prix raisonnables :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...gt-5857723.html

Mais ça doit être coûteux à entretenir non?

La 3200 oui, distri par courroie et le prix du kit de nos V6 est de la rigolade (surtout la fréquence) par contre la 4200 no problème mais comme par hasard, les prix en occas..............

Moralité, attendre que la 4200 baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu celle là :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...gt-4718067.html

A662070.jpg

4200 GT, année 2002, 36 000 km, boîte F1 et décapotable

49 000 €, pas cher, non?

Modifié par alf14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé, en lieu et place de la gta, prendre une 3200 gt qui, effectivement, reste "abordable" en occas (tout est relatif....)....cela dit, beaucoup de ferrari le sont également (en tout cas certains modèles, type 308-328-Mondial voir même 348)....mais malheureuseument, le prix d'achat de ces engins n'est que la partie visible de l'iceberg, vous le savez comme moi...car les couts d'entretien resteront tout au long de la "vie" du véhicule proportionnels au prix de vente d'origine, soit pour une 3200 gt + de 80.000 euros neuve...et ça devient vite prohibitif. Tous les 2-3ans, que l'on roule avec ou pas, il y a une grosse révision à prévoir....et c'est environ 5.000 euros (je m'étais renseigné), sans compter la révision normale tous les ans (je paye environ 250 euros chez alfa pour vidange, tous les filtres, tous les niveaux + les quelques petits trucs à régler de ci de là à chaque fois...alors chez maserati ç doit bien être le double, voir le triple, facile !)

Et puis il y a la carte grise...30 cv ! 18cv pour la gta c'est déjà à Paris 830 euros, sans compter la taxe polution....et enfin l'assurance : toutes les compagnies n'assurent pas ce type de bagnoles. En tous risques, avec 50% ça doit être minimum entre 2 et 3.000 euros à l'année....bref, en réalité, il faut quand même avoir les moyens (je dirai que ceux qui roulent en 3200 gt d'occas ont peu ou prou les mêmes moyens que ceux qui roulent en 3200 gt neuves -même si elle ne se fait plus, mais je dis ça pour l'exemple- sauf qu'ils ne veulent pas mettre 80.000 euros dans une bagnole...)...et au final, sur 3 ans, ça rentrait pas du tout dans mon budget.

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il faut avoir les moyens...

Le moins cher en sportive de prestige reste les vieilles Porsche, mais c'est moins classe qu'une Maserati ou une Ferrari...

Sinon la 147 GTA c'est pas mal pour faire le kakou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ma Provençale à moi:

Le kakou:

Chemise ouverte jusqu'au pubis, avec la moquette qui dépasse..

Chaine(s) en or autour du cou

Ray-Ban miroir sur le nez

Gel sur les cheveux plaqués, (autrefois gomina)

Bagues à tous les doigts

et bien sur: la BMW tuning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste débat que le "kakou" d'aujourd'hui, je vous le dit.... :unedent: J'en était resté à la définition de 2156 ou plutôt de sa Provençale. :unsure:

Bon vas-y vespi! La question du jour est : Qu'est-ce qu'un "Kakou" du 21è Siècle?! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste débat que le "kakou" d'aujourd'hui, je vous le dit.... :unedent: J'en était resté à la définition de 2156 ou plutôt de sa Provençale. :unsure:

Bon vas-y vespi! La question du jour est : Qu'est-ce qu'un "Kakou" du 21è Siècle?! :unedent:

1 piste : un joueur de foot, petit, blond, le cheveux toujours mouillé, qui évolue par chez moi dans une future équipe de D2, qui roule dans une voiture italienne rouge frappée du petit cheval de stuggart et qui vient de se faire serrer par la maréchaussée...pour moi, c'est un bel exemple de kakou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 piste : un joueur de foot, petit, blond, le cheveux toujours mouillé, qui évolue par chez moi dans une future équipe de D2, qui roule dans une voiture italienne rouge frappée du petit cheval de stuggart et qui vient de se faire serrer par la maréchaussée...pour moi, c'est un bel exemple de kakou.

Je vois pas qui? Et y a une équipe de "pousse-cailloux" par chez toi? :blink:

Modifié par Alf77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas qui? Et y a une équipe de "pousse-cailloux" par chez toi? :blink:

indice : c'est un ancien monégasque..

pour l'équipe : ben tu sais bien, c'est une équipe, qui, à chaque début de saison, joue les 3 premières places, et qui après les 3-4 premières journées change d'objectif et joue le maintien...et ça fait 10 ans que ça dure...

bon cela dit, le gars dont je parle n'est pas le seul exemple de kakou...mais dans son genre je trouve qu'il est pas mal.

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...
voila les jante c'est pas ma voiture en photo c'est juste pour les jante

udha39pwo.jpgn1ont8nd7.jpg

salut elle sont vraiment magnifique est ce que tu pourrais me dire l'entraxe, l'ET et le deport sur la 3200gt j'ai un pote qui en a une et il voudrais peut etre changer les jantes et comme toi tu l'as deja fait tu doit tout savoir sur les jantes merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...

×
×
  • Créer...