Aller au contenu

Aileron cadamuro


wills

Recommended Posts

Bonjour

Que pensez vous de cet aileron.juste l'aileron car l'arrière des 2.4 est vraiment bien d'origine.

en plus ça peut aider pour ouvrir le coffre qui rappelons le n'est pas trés facile.

http://www.auto-option.fr/php/template.php...=2297&lang=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça va pas commencer! Le tunning dégueux sur une 159! Elle n'a pas encore l'âge d'être ravagée par le mauvais goût!

Pour avoir des beaux ailerons il faut acheter une batmobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faits vraiment beauf, c'est à chier, y'a plus qu'à peindre 2 bandes blanches dessus et on aura une r12, comme les beaufs de mon enfance (tu sais, ceux qui avaient 25 ans quand j'étais au collège, et qui venaient faire les kakous devant des gamines de 13 ans avec leurs 12 ts à ailerons) :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mon Alfa 159 est partis en carrosserie pour justement faire poser les bas de caisse ainsi qu'un rajout avant et arrière et les 2 ailerons cadamuro.

pour les kits si jamais c'est chez

http://www.tuningitalia.net/shop/index_mar...862691f4d"]Tuning Italia

les kit c'est pas les cadamuro si jamais. c'est les MBC Ils sont plus discret mais les ailerons j'ai pris les cadamuro. ayant vu de présence une 159 avec ses kit la il y a franchement rien a dire. maintenant c'est claire le tuning c'est soit on aime soit on aime pas .

Mais respectez les personnes qui aime modifier leurs voitures.

voila les photos des kits sur une 159

lKePaSwQ.jpg

CvUY1LYS.jpg

3nr7A2y.jpg

zjK8XahE.jpg

8w6Oz2l4.jpg

Modifié par salvo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite les bas de caisse de chez Lester, pas glop l' aileron

z159lesteryx1.jpg

Pour moi, la plus belle et pla plus classe actuellement( mis à part la spoiler de coffre)...

NOVITEC... :wub::wub:

En ce qui me concerne, pour le printemps, c'est pare choc brera et jupe TI et BASTA :4_16_1::4_16_1:

@salvo1980; je respectes les goûts de chacun, mais tu ne crois pas qu'elle va être chargé avec tout çà , ta belle :blink::blink:

Modifié par fra159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je pense pas que ce soit trop chargé. mais je vous mettrais les photos dès que mon Alfa sortira de carrosserie.

c'est claire que les kit cadamuro sont trop imposant les 2 dernière photo c'est trop!!! j'aime pas personnellement

mais le kit que j'ai choisis donc les 3 première photos sont vraiment discret, les bas de caisse ce sont les Lester si jamais!!!!!

la 159 noir présente dans les 3 prémière photo a fait la présentation de la 159 chez Alfa suisse donc pour que Alfa accepte de présenter la 159 modifier c'est que sa a du leurs plaire . je pense que les personnes habitant Genève ont du la voir si ils sont allé chez Alfa.

si jamais sur les photos les jantes sont en 20" c'est une 2.4 jtd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de jantes, avec tout cet attirail , tu gardes les jantes d'origine ou tu changes ?

Et la suspenssion car ,une voiture "kitée" avec les jantes d'origines et pas rabaissée, c'est hyper moche!...

Dans certains cas , juste de belles jantes de grand diamètre et un rabaissemnt , ça donne plus bestial que tout un kit....

Pour finir, je dirais : La sobriété est mère de sureté :smile:

voici une autre photo de jupes Lester:

m184bc4.jpg

A+ :smile:

Modifié par fra159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de jantes, avec tout cet attirail , tu gardes les jantes d'origine ou tu changes ?

Et la suspenssion car ,une voiture "kitée" avec les jantes d'origines et pas rabaissée, c'est hyper moche!...

Dans certains cas , juste de belles jantes de grand diamètre et un rabaissemnt , ça donne plus bestial que tout un kit....

Pour finir, je dirais : La sobriété est mère de sureté :smile:

voici une autre photo de jupes Lester:

m184bc4.jpg

A+ :smile:

+1000 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello certainement que je ne kit pas une voiture en laissant la hauteur d'origine!!!!! donc j'ai changer déja mes ammortisseur complet et j'ai pris des réglable en hauteur (tige filtées marque H&R). en ce qui concerne les jantes personnellement je verrais comment sa fais car j'ai du 18 déja et elle ne sont pas moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement si je modifie esthétiquement ma 159 ce n'est pas pour rechercher des perfs. mais enfin bref.

comme je le dis le tuning est un plaisir personnel. en Suisse la pluspart des véhicule sont modifiée contrairement en France car je suis juste a coté de la frontière.

non je n'ai pas posté de photo de ma 159 rabaissée et les jantes d'origine pour le moment. Je mettrais des photos une fois mon alfa de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fache pas , moi aussi j'aime modifier mes voitures.

Mais, il est vrai que là tu met un max d'accessoires en une fois :bigrir: .

Mais c'est ta 159, et elle doit te plaire à toi!!!

N'EST CE PAS LES AUTRES!!!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, c'est ta 159 et c'est à toi qu'elle doit plaire mais il faut aussi accepter les avis des autres sur tes modifications sinon il ne faut pas poster ;)

allez, je suis sûr que cela va être une belle alfa et on attend les photos avec impatience :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...