Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

Ah ouais, je me disais aussi... "marrant que mon père se soit inscrit sur ce site avec ce pseudo sans que je m'en sois rendu compte!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah moi je sors seulement de réunion et y en a un qui m'a tué. Superbe élocution, tournures de phrases magnifique, vocabulaire qui rendrait jaloux un ambassadeur... mais pour autant, on a tous rien compris au contenu de l'exposé, à peu près dès la 1ère minute!

Résultat, j'ai décroché après avoir trouvé le sens du 1er acronyme... mais ça faisait déjà 10min qu'il parlait. Donc j'ai pu checker mes mails par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, titilem a dit :

Je faisais cela l'été moi ... Et effectivement demain cela va être fiesta chez Migros avant de repartir !!!!! C'est marrant, avais aussi quelques boutiques fétiches de modélisme sur Genève - train et voitures 

 

Tu fais du modélisme ferroviaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis lundi je suis en décalé, travail nocturne oblige... Avec mardi une fermeture de Périph qui renvoyait tout le monde sur les Maréchaux alors qu'on modifiait totalement un carrefour "assez" conséquent (Porte de Clignancourt)...

 

Circulation complétement engluée jusqu'à 1h30. Je ne sais pas encore par quel miracle on a réussi à finir pour 6h!

 

Je sens que je vais encore avoir du mal à me recaler sur un rythme diurne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quand j'étais petit, c'était essentiellement du Jouef, voir du Lima - gamme encore en dessous.

 

Ensuite, à l'adolescence étais monté en gamme, essentiellement su Roco - marque autrichienne de mémoire, je ne sais si cela existe encore, quelques Marklin et Fleischmann ... ça c'était cher ... avais eu de la chance, il y avais une boutique de modélisme à Colombes et à la période où j'étais en plein dedans, les personnes sont parties à la retraite, sans pouvoir céder leurs bails, étant un bon client, ils avaient liquidé le stock à des prix défiants toute concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dodo ... demain j'enfile les gants de boxe ...

 

Mon actionnaire est prêt à faire couler la boite, si notre partenaire ne met pas de l'huile dans les rouages ... l'ambiance va être électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 52 minutes, alfa-V6 a dit :

 Avec mardi une fermeture de Périph qui renvoyait tout le monde sur les Maréchaux alors qu'on modifiait totalement un carrefour "assez" conséquent (Porte de Clignancourt)...

 

Circulation complétement engluée jusqu'à 1h30. Je ne sais pas encore par quel miracle on a réussi à finir pour 6h!

 

 

Que c'est beau des services qui communiquent et travaillent en symbiose...

Je kiffe Paris parce que je crois que c'est la seule ville où tu peux encore galérer dans les bouchons après minuit....

Ça m'est arrivé à plusieurs reprises, tellement certain que j'avais fait le bon choix de décaler mon retour tard dans la nuit... et pan! 1h cul à cul ! Paris est magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 22 minutes, titilem a dit :

 

Ensuite, à l'adolescence étais monté en gamme, essentiellement sur Roco 

 

Tu m'étonnes, sacrée montée en gamme!

T'es monté sur Rocco alors... et c'est ça qui t'a définitivement vacciné des relations homosexuelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça...

 

Ce qui est "amusant" c'est que c'est quasi le même service puisque c'est la même direction.

 

Mais les fermetures du périph sont prévues des mois à l'avance et de notre coté, on a les contraintes des intervenants sur les changements de phases, chacun se croyant prioritaire sur les autres.

 

C'est moi, vendredi, qui me suis rendu compte qu'on avait une fermeture de Périph en même temps que notre intervention. J'étais le seul a essayer de me renseigner alors qu'il suffit de se connecter à plein de site pour avoir l'info en 2 secondes! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ne dit-on pas que le cordonnier est le plus mal chaussé?

Enfin, j'ai le même genre de blagues au bureau si ça peut te consoler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Commandatore a dit :

 

Tu m'étonnes, sacrée montée en gamme!

T'es monté sur Rocco alors... et c'est ça qui t'a définitivement vacciné des relations homosexuelles?

 

C'est sur qu'il a du en faire des gammes avec Rocco!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...