Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Allez APERO ... je ne sais ce que j'ai, mais envie de ne rien foutre aujourd'hui ... Si, aller sur Internet  :bouh:

 

:pcwhack6zr:

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut les amis! (ou pas)

 

Petite absence dû en partie à une baisse de moral à cause à cause d'une hiérarchie qui manque de franchise mais aussi à une petite surcharge de travail.

 

Du coup ce matin c'était grasse matinée! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je vois qu'on en arrive tous à la même expérience de la hiérarchie qui a laissé sa paire de burnes sur le bord du lavabo... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche les AROnautes  :hello:

Forza ALFA du Panamá

Screenshot_20170318-204224.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Bon, bin ya qu'un taré qui se lève à 5h un dimanche pour se taper 2h20 de route pour aller faire un tournoi de poker...... je crois que la contamination est à un stade trop avancé maintenant      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien rincé pour une fin de WE... Ai bien fait de ne pas me caler un AR sur Genève comme envisagé un temps et qui aurait pu être par le vol EasyJet au départ d'Orly hier à 9h00 pour eviter l'AR en voiture ... J'hésitais encore vendredi soir pas trop fatigué par mon AR Bruxellois vendredi... Mais un peu réticent par mon voyant sur Blanchette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute Moon ... Le salon était exceptionnel cette année... J'avais même initialement prévu de passer la soirée sur Grenoble le samedi soir .. Mais gros soucis de santé de mon beau père sur Bruxelles, cela passe en priorité pour l'instant, ses jours sont comptés... Cela sera mieux préparé l'année prochaine, si tout va bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Titilem! C'est toujours très compliqué ces moments.

 

Embrasses Titilemette et bon courage aussi à elle et aux enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon... Conseil de guerre à la maison : dans quinze jours on part au Pérou et il est fortement inondé depuis quelques semaines. Compliqué de changer notre fusil d'épaule en limitant les dépenses... Panama, Bolivie ou rester sur le Pérou ? Bref, ça cogite à donf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, d'autant que la situation à la base était trés compliquée... Merci c'est gentil, je lui transmets 

 

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Commandatore a dit :

Bon... Conseil de guerre à la maison : dans quinze jours on part au Pérou et il est fortement inondé depuis quelques semaines. Compliqué de changer notre fusil d'épaule en limitant les dépenses... Panama, Bolivie ou rester sur le Pérou ? Bref, ça cogite à donf...

 

Mince... Situations climatiques exceptionnelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...