Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

ah ouai ! des endroits de dingue ! ca donne envi, dommage qu'il me faille amener autant de bidon d'huile que d'essence si je veux partir en 3008 mais ca aurait été  beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

^_^

 

Bon, bah pour ma part, je rentre d'une quarantaine de bornes en Bertone... :wub:

Ça faisait 9 ou 10 mois qu'elle n'avait pas roulé autant lol parce qu'avec le déménagement, je l'avais un peu délaissée.

Mais force est de constater que tout va bien, tout roule. A voir mais peut être que mes synchros de boite commencent à fatiguer : dès que je veux faire des rétrogradages importants en 3-2, ça se refuse un peu...

 

En tout cas, j'avais oublier que rouler de nuit, sur le périf, sous la pluie avec de la buée et sans rétro, c'est rock-'n roll! Surtout quand ce foutu périf a des flaques d'eau qui ressemblent à des lacs et qu'on ne distingue presque pas les bandes blanches des files! Ils pourraient se fendre de mettre de la peinture au sol quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je crois que celles qui vont être le plus déçues, c'est les grandes qui sont persuadées qu'on va faire une méga teuf, genre grande éclatade de Coco... :unedent:

Déjà, on n'a pas feriérisé demain, ça commence mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! :hello:Quelques nouvelles depuis la Norvège.. 

La navigation s'est terminée hier après-midi :( 12 jours merveilleux!!!

 

Je suis actuellement dans le train (merci le wifi gratuit performant) et j'arrive à Oslo dans 1h. Découverte de la ville prévue.

 

Journée avion demain pour rentrer en Bretagne..

 

Par contre j'ai le mal de terre, ça tangue et ça roule toujours Force 7 dans ma tête :unedent:

 

La semaine prochaine je reprends mon activité par ici.. y a des choses à rattraper je suppose.. 

Une âme charitable pour me faire un résumé des 15 jours? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir, en espérant que tu nous fasses un beau reportage photo une fois que tu auras fini de faire le tri de tes photos ...

 

Alors quoi de neuf ..

 

Fredicot vend sa 159 SW TI pour une Ibiza TDI - oui je sais cela peut paraitre surprenant

 

Et ensuite, nous attendons ton inscription pour le rasso car tu as dit que tu allais le faire à ton retour de Norvège  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de vous revoir aussi !!!

Il y aura de quoi faire un beau reportage, soyez-en assuré ^_^ De la neige en pagaille!

 

Ah oui le rasso.. va falloir déjà penser aux futures vacances. C'était pas prévu en Norvège? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je voulais passer le WE de l'Ascension pas trop loin de chez toi ... un peu plus au Sud, dans le Golfe du Morbihan ... et ayant du mal à trouver des locations, j'ai cherché pourquoi ... et j'ai vu que c'était la Fête du Golfe toute la semaine .. avec beaucoup de manifestations zn tous genres ...

 

Bref, certainement très bien, mais la foule, ce n'est pas mon truc, et à mon avis, cela ne sera pas le Golfe du Morbihan comme je souhaitais le voir...

 

Donc, directement plus au nord vers Paimpol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, titilem a dit :

oui, je confirme, tu es un boulet pour faire cela à Blanchette  :unedent:

 

Elle est pas encore vendue, ni même en vente....T'emballes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que l'idée d'envisager cela ... c'est la tromper moralement ... Pauvre Blanchette  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ... Je vais à Paris dimanche, je ne peux pas monter à la capitale dans cet état là ...

 

:unedent:

 

Et la Mini est déjà dégueulasse, pourtant je l'avais lavé mercredi matin ... mais la journée d'hier et ce matin a eu raison d'elle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titilem

Très bon choix de destination!! J'adore les Côtes d'Armor. 

J'ai une très bonne adresse de gîtes/chambres d'hôtes à Minihy-Tréguier si tu as besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement je suis preneur ... si ce n'est pas pour cette fois ci car à priori c'est réservé, cela sera pour une prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sinon, au sujet du résumé :

- on a accueilli de nouvelles Giulia et Stelvio sur le forum

- mon Bertone marche toujours aussi bien, même sous la pluie

- @moon a pris une carte de grossiste pour acheter de l'huile en bidons de 100L pour son occasion du Lion

- @titilem a annoncé qu'il avait pris un Spider grouge

- @alfisto a une nouvelle montre

- @lilins a des rayures dont il ne sait pas comment se débarrasser dans sa 159

- et moi je me casse au Pérou bientôt malgré les zones ravagées par les inondations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...