Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Administrateur

Et moi j'ai fait le CT du Ford! ^_^

Et j'ai fini mon escalier dans le topic du bricolage.

Et je suis grave à la bourre sur mon taf!

Et je me barre chercher ma fille à la danse! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oh merci @Commandatore pour ce formidable résumé !!! 

J'attaque dimanche la lecture de tour ça, entre le tri des photos, le rangement des affaires et un peu de dodo :unedent:

 

Ça en fait des news dis donc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait plus rigolo si c'était ta fille qui allait te chercher à la danse .... :unedent:

 

Grave à la bourre au niveau travail, mais cela ne dépend pas de moi ... je ne suis pas alimenté en chiffres ... je sens que mon reportig trimestriel va être catastrophique avec un départ en vacances le jeudi 13 au soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 mois c'est cauchemardesque ... Cela fait 15 jours que je met la pression sur les equipes administratives externalisées - mais faisant quand même partie de l'actionnaire à 50%, afin que tout soit à jour à fin mars pour le vendredi 7 Avril au plus tard ... cela n'en prend pas le chemin vu le retard actuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, titilem a dit :

Depuis 3 mois c'est cauchemardesque ... Cela fait 15 jours que je met la pression sur les equipes administratives externalisées 

alors que moi je traîne sur ARO! Mdr 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

moi aussi je roule en BMW pour le weekend, j'ai une serie 2, et là je vais demander à tout ce qui trouve le 3008 moche de bien la fermé. parce que là on est proche de la crotte je trouve

 

Bmw Serie 2 F45 Active Tourer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que le Berlingo qu'on m'avait prêté...:unedent:

 

Alors Peugeot prête des BMW, pendant que Mini-BMW prête des Peugeot Citroën... Moi pas comprendre.... :quoi:

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traction et moteur diesel... L'esprit BMW est bien présent hein

...:unedent:

 

Bizarre que BMW soit venu au Monospace au moment où celui ci est en perte de vitesse totale et à l'opposé de son esprit... Bref, je pense à un flop qui ne sera pas renouvelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est pas la plus moche des série 2 que tu as mis en photo! Lol 

 

M'enfin (sûrement parce que j'aime bien les BMW en général) je préfère quand même 100x, bon peut-être que 10x finalement, le série 2 à l'ancien 3008. Car malgré que le 3008 soit une bonne auto (à la fiabilité près) au niveau design c'est pour moi un des pires jamais réalisé. Après les goûts et les couleurs...

 

Eh Titi qui a fait le châssis de ta mini? Et BMW n'est pas un manche en diesel il me semble, un des meilleurs si ce n'est le meilleur !? alfa aussi est passé à la traction et n'en a pas fait de mauvaise...peut-être meilleur d'ailleurs que les dernières propulsions avant se changement...

 

Mais clair que ça sera et j'espère aussi le coup d'essai...final! Mdr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 35 minutes, Commandatore a dit :

Bonjour Phil! Bien dormi?

 

Bof comme d'hab. !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas nettoyer ton Bouzette... Et quand tu auras fini, peux tu faire la mienne, stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh là, ne reste pas trop longtemps sur Paris ... C'est truffé de gens bizarres... La légende dirait qu'il y en a même de ces mutants qui roulent en Galaxy... J'ai du mal à y croire ... Mais fout le camp de la vite fait, hein ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je suis vite parti.

Bien rentré. Atterrissage génial à Brest dans de grosses turbulences. Limite l'aile à failli toucher la piste. J'ai adoré comme jamais ce final :unedent: D'ailleurs je l'ai dit au pilote en sortant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps était splendide cet après midi par chez nous, mais c'est vrai qu'il y avait de belles refales de vent ... tu as retrouvé Rubinette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...