Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Rubinette? Je suis même pas aller la saluer :ph34r: Demain :unedent:

Je viens de copier toutes les photos sur l'ordi et un disque dur externe, histoire d'assurer la situation. En survolant, il devrait y avoir de belles choses.

 

Bon, vous attendez pas à de la neige sur fond de ciel bleu comme l'année dernière  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 22 heures, Commandatore a dit :

Bon dimanche! Pas d'amélioration alors mon Philou au sujet du dodo?

Malheureusement non !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 6 heures, Commandatore a dit :

@moon tu nous délaisses depuis qu'ils t'ont nommé PDG de la filiale Europe de l'Ouest!

 

grave c'est dingue !!!

 

quand tu commence à passer juste pour dire que ton 3008 est en panne ca sent pas bon :aro_mdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quand tu le récupéres ton 3008 ?

 

sinon, peux tu faire un retour sur le Série 2 Tourer ??? @fredicot étant à la recherche d'une camionnette BMW, je pense que ton retour pourra lui être utile  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

serie deux tourer ca vaut pas grand chose en fait. surtout ca vaut pas le prix que ca coute.

 

je suis hyper décu de non gap qu'il y a entre une marque commune et la marque prémium.

 

pour moi la serie que j'avais n'arrive pas à la cheville de mon 3008 niveau habitacle. pour l'extérieur c'est au gout de chacun. mais bon le mien est de 2012, là si tu compare le Serie 2 au nouveau 3008 c'est la mort. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut peut être pas le prix que ça coûte, comme la plupart de voitures ditent premiums, seulement elle coûte pas beaucoup plus cher que la nouvelle 3008... Effectivement la 3008 nouveau modèle, il y a pas photo sur le design extérieur, à l’intérieur perso je suis plus pour la BM (j'aime pas les compteurs haut...) Ensuite Bm à de meilleurs moteurs diesels, plus bruyant mais plus perf et sobre. A la conduite le 3008 parait superieur, la reference. L'entretien est moin cher chez BM, Et à la revente....

Il faut avouer que Peugeot a énormément progressé sur la qualité perçue (ca se ressent sur les prix, qui eux aussi deviennent premium...)

Donc en prenant tous les paramètres ca se tient je pense, après l'achat d'une auto est souvent un coup de coeur...La la Peugeot l'emporte haut la main...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non mais là meme l'intérieur c'est de la merde. je sais pas si t'es passé en concession dernierement voir une série 2. je ne parle que du serie 2, qu'on soit bien d'accord. mais ca vaut pas grand chose. les compteurs sont hors du temps, l'autoradio et la clim ne casse pas trop pate à un canard, les habillages de porte en plasto font toc...

 

bref vraiment rien d'exeptionnel.

 

faudrait que j'aille voir le reste de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la finition du Série 2 Tourer est trés en deçà du nouveau 3008.... La présentation, cela se discute, même si je suis fan de la nouvelle 3008, mais au niveau qualité des plastiques et ajustements, le 3008 est au dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fredicot a dit :

Samedi je vais chez BM vais voir si vous dites vrai ! :unedent:

 

 

@moon, le monsieur il insinue que nous sommes des menteurs ....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Style on dégueule sur les allemandes gratuitement !

 

Pas notre style.....

 

Non mais pour une fois je suis sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titilem a dit :

 

@moon, le monsieur il insinue que nous sommes des menteurs ....:unedent:

 

il y a une heure, moon a dit :

Style on dégueule sur les allemandes gratuitement !

 

Pas notre style.....

 

Non mais pour une fois je suis sérieux.

 

Mouai mouai! :aro_mdr: Disons  que même si la serie 2 n'est pas une réussite, et que le 3008 plutôt bien né,j'ai quand même du mal à croire que c'est de la m****! Donc comme je suis comme saint Thomas, j'irais faire ma propre idée...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait un petit Classico ... Une petite chartreuse pour moi... Ai envie de te servir un petit pommeau... Tu l'as récupéré ton 3008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

voila le gars je veux etre gentil et lui il est désobligeant ....

 

bien sur que non je l'ai pas récupéré. et ce qui m'agace c'est pas de ne pas l'avoir c'est surtout de ne pas avoir de nouvelle.

 

y a rien qui m'énerve plus que ca

 

aller chartreuse servi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est bon je les ai appelé tout les jours depuis lundi dernier. maitenant faut qu'ils se sortent les doigts.

 

la prochaine fois que je veux des news, j'y fait un descente de toute facon. Plein le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...