Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

Tu m'étonnes que c'est tout calme! Tout le monde est déjà parti en week-end à rallonge?

 

Moi je me bats pour finaliser les dernières modifs sur mes rapports de la mission précédente (pour présentation à la DG la semaine prochaine) et enfin me consacrer à 100% sur la nouvelle mission déjà entamée avant mes vacances dans les Andes!

 

Mais j'ai qu'une envie : rentrer chez moi et m'occuper de mes photos! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est catastrophique, j'arrive pas à trouver le temps, même le soir car j'ai toujours une dizaine de petits trucs à faire avant : signer les cahiers des enfants, trouver un pot géant à pas cher pour replanter mon sapin, trouver la peinture qui va bien pour refaire ma boite aux lettres, le forum, descendre des trucs à la cave, vider des cartons, m'occuper du syndic de l'immeuble... résultat, j'ai à peine mis dans le bon sens un tiers des photos!

Je pense que pour résoudre mes soucis de dénomination de fichiers, je vais me créer des sous dossiers jour par jour et commencer par classer les photos comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ton cas ce type de classement va être le plus pratique..

Je m'occupe des photos uniquement le weekend. Je ne rallume jamais le pc à la maison dans la semaine. J'en fais assez dans la journée..

 

il y a 1 minute, Commandatore a dit :

trouver un pot géant à pas cher pour replanter mon sapin

Il doit être tout sec depuis Noël.. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nan il va bien mais je préfère prévenir que guérir... il a été transplanté à la fin de l'été dernier de mémoire et je ne voudrai pas qu'il cane trop vite... Là, je pense que j'ai visé un peu juste en taille. Ça va me faire encore un bon chantier de le transvaser!! Car il fait bien 2m50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon, je vous devais des remerciements...

Je ne sais plus qui m'avait conseillé d'acheter un perforateur... bah je m'en suis servi ce matin de mon marteau de la mort qui tue!

 

C'est ÉNORME! C'est un RÉGAL!!! C'est GÉNIAL!!! :clapclap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commandatore a dit :

Bon, je vous devais des remerciements...

Je ne sais plus qui m'avait conseillé d'acheter un perforateur... bah je m'en suis servi ce matin de mon marteau de la mort qui tue!

 

C'est ÉNORME! C'est un RÉGAL!!! C'est GÉNIAL!!! :clapclap:

 

 

C'est le gars mézigue lui-même ^_^ ! Je te l'avais dit qu'on peut faire tous les trous qu'on veut avec ça sans choper une suée.

 

Le seul bémol, c'est qu'on n'a parait-il pas le droit d'en faire un qui donne directement dans la douche de la voisine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nan, pour la 3ème nuit consécutive je vais re-re-regarder X-Men Apocalypse en essayant de ne pas m'endormir avant la fin sur le canapé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut salut, oui bonne galere la 106, laissé au milieu de la route sur le départ, j'ai les boules.

 

Bref ils m'ont rappelé ce matin c'est le connecteur du PMH qui était mort, ils l'ont changé et je dois juste retourner la chercher :-)

 

Pour le week-end c'était énorme! comme d'hab. Une quinzaine de ralloche sur le week-end, un temps splendide, froid comme d'hab à Murol mais magnifique. Nous étions au camping la Ribeyre comme il y a 4 ans avec ARO.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nan?? C'est pas vrai, la 106 aussi est au tas? Mais c'est pas possible, tu es banni de chez Peugeot toi!!!

 

T'as des tofs ou c'est resté dans le coffre de la voiture? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...