Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Au fait Commandatore, il me semble que tu avais fait refaire le moteur du Bertone et celui de la 156.

 

C'était dans quel garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et il te semble bien.

la JTS avait été refaite au Garage des Prairies que tu connais. Le Bertone, il ne pouvait aller que chez Quadrifoglio.

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Etant seul à la maison ce soir, après avoir été bossé, cherché les enfants, fait à dîner aux grandes, des biberons, changé des couches, lu des histoires... il est 20h45 et la série "10%" va commencer...

Il est donc l'heure de ressortir des fèves grillées rapportées du Pérou et de se déboucher une Leffe!

On verra pour dîner ensuite... 

feves-perou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apéro est fini... Place au récit péruvien avec des photos dans le petit "coucou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu crois pas si bien dire... je viens de finir à l'instant le retraitement des photos.

Je passe à la mise en ligne.

Par contre, là où tu te goures carrément c'est que l'apéro continue et qu'il risque de remplacer le dîner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Commandatore a dit :

Etant seul à la maison ce soir, après avoir été bossé, cherché les enfants, fait à dîner aux grandes, des biberons, changé des couches, lu des histoires... il est 20h45 et la série "10%" va commencer...

Il est donc l'heure de ressortir des fèves grillées rapportées du Pérou et de se déboucher une Leffe!

On verra pour dîner ensuite... 

feves-perou.jpg

 

On dirait des fœtus!!! :bouh:

 

Le ‎10‎/‎05‎/‎2017 à 00:39, Commandatore a dit :

Et il te semble bien.

la JTS avait été refaite au Garage des Prairies que tu connais. Le Bertone, il ne pouvait aller que chez Quadrifoglio.

Pourquoi?

 

Je me demande si je ne vais pas offrir une cure de jouvence lors de la prochaine distri de la 156.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tournée générale!!!! Je reviens de mon essai de la giulia qv, ça se fête!!!! Je vois prépare un bel essai 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@donguigui Je trinque avec toi§ tu as du prendre un sacré plaisir!

 

@Commandatore Parce qu'elle aura 20 ans et 180.000km, et je me disais que plutôt que d'attendre 5 ans de plus et les 200.000 passé, pourquoi ne pas profiter de ce GROS entretien pour assurer le coup.

 

Quant à l'adresse je n'ai que peu de craintes maintenant, alors que dans 5 ans, pas sur que le savoir faire soit toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je me tate. Sachant que les pièces comme les poussoirs et les arbres à cames se font très rares sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...