Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

Salut les monstres!

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici! En déplacement en journée et le soir à repeindre mon garage...

Café pour moi oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...

 

Mon binôme de taff, viens d'avoir un concours. Et même si je suis très content pour lui, ça m'embête de devoir cherché une autre personne avec qui l'entente sera aussi bonne pour travailler en osmose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ah oui ca c'est galere pour remonter les liens avec une autre équipe. 

 

j'ai eu le meme truc quand ma chef est partie, on avait un facon parfaite de bossé, et il a fallu tout reconstruire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça le problème.

 

On a la même vision du taff, à peu près les même exigences, et une confiance réciproque.

 

Pour retrouver les mêmes compétences et motivation, ça va être compliqué parmi les fonctionnaires... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vous ne voulez pas prendre ma chef? J'aimerai bien m'en séparer moi... Elle est pas trop moche, très bien gaulée et s'habille en working girl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moon a dit :

Il est moqueur...

 

Réaliste, malheureusement. Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur, mais je pense être en haut du panier dans ma catégorie. ;)

 

il y a une heure, Commandatore a dit :

Vous ne voulez pas prendre ma chef? J'aimerai bien m'en séparer moi... Elle est pas trop moche, très bien gaulée et s'habille en working girl...

 

Pas sur que le travail de "grouillot" la motive. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non, surtout qu'elle vient du ministère des Finances... mais par contre, la présence d'hommes qui puent la sueur pourrait lui apprendre la vie! lol

Et qui sait... peut être qu'elle aime ça la sueur...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...