Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Administrateur

Oui très bien, je crois qu'elles n'ont jamais autant bu et mangé de pastèque ! 😊

Après 4h a rien faire, j'ai été pousser une gueulante auprès de la réalisation, ils ont inversé les scènes et les bébés ont été libérées dans la demi heure !...

...au détriment des autres. Comme quoi l'avenir appartient à ceux qui l'ouvrent 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alors chose que je ne savais pas hier lors de mon dernier message d'hier, c'est que l'une des jumelles a tout vomi sa pastèque, son melon et sa banane sur la jolie robe printanière de maman dans le Uber qui les ramenaient à la maison ...

Donc, finalement, elle a été hydratée mais jusqu'au retour seulement! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Repas du jour pris chez le chef. Ça fait bien plaisir ! IMG_20170623_133528.jpg

 

En espérant maintenant que j'arrive à avoir mon train ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh comme ils sont beaux  ;)

 

Tu n'es pas monté à la capitale en mob @moon ?

 

Bon, j'espère que le Chef, comme tout Chef qui se respecte, ne cuisine pas à l'électricité  :unedent:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non on a juste eu le temps de manger un sandwich je suis passé en coup de vent entre un rdv et rentrer à Grenoble. 

 

Je suis monté pour une heure de réunion j'en ai profité.

 

En plus pour le moment il avait pas d'électricité dans l'appart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vous comprenez maintenant pourquoi on fait bosser les filles dans Clem... C'est pour essayer d'honorer les factures EDF ! 😁

En tout cas, aussi court eut il été, c'était génial de se voir au pied levé. À refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à failli t'appeler pour boire un verre, car vers 13h nous étions sur Charonne, mais nous pensions te déranger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 21 minutes, Commandatore a dit :

Déjà trois heures que je suis à la kermesse de l'école... Je commence à atteindre ma limite... Lol

 

La joie d'être parents,ce n'est que le début......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi seulement une fois par fille au long de la scolarité ^_^

Toujours réussi à esquiver.

Ce matin, deux heures à la concession. ...Ford ! Essais kuga, Ranger et Mustang!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mais en fait, le problème, c'est pas mes filles, c'est pas la kermesse ni les amis que j'y croise, non, le problème c'est d'arriver à supporter tous les autres gosses et certains parents! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, titilem a dit :

On à failli t'appeler pour boire un verre, car vers 13h nous étions sur Charonne, mais nous pensions te déranger ....

 

Si tu combines ta montre et ton téléphone, la prochaine fois, tu peux arriver à me prévenir plus tôt... Si tu préviens la veille, c'est encore mieux.

Plusieurs jours à l'avance, c'est Byzance ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on avait un planning très chargé pour visiter des appartements pour ma grande ... bon, c'est trouvé, et signé .... et pas si loin de chez toi, puisque c'est celui de Charonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

A quel niveau de la rue? J'ai vécu longtemps entre le métro Charonne et Boulets-Montreuil.

Si elle a besoin de quoi que ce soit, qu'elle n'hésite pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Commandatore C'est Rue de Nice... C'est gentil de ta part, on a pris l'appartement maintenant pour assurer le coup, c'est petit, mais trés propre, et surtout espace limité mais bien exploité. Loyer qui comprend tout jusqu'à abonnement Internet. Elle commence ses cours le 18 septembre mais on viendra plusieurs fois avant, je te tiendrais au courant à l'avance.

 

@Phil36 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je prends un café aussi! Merci.

 

Ah oui, elle ne peut pas être plus proche de chez mes parents! c'est à 2min! Ses cours seront où?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses cours seront Boulevard Parmentier très proche de la station de métro, à côté de la caserne de pompier si tu connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...