Aller au contenu

Installation radar de recul


skavenx

Recommended Posts

Ben moi je pense que les vieux faut les noyer à la naissance :unedent::mdr2: Hier j'en ai doublé un gentillement à 95km/h, et quand je regardais dans mon rétro, il ossilait encore plus qu'une aiguille bourrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et vous ne connaissez pas le radar arrière qui se monte derrière le pare-chocs sans AUCUN trou, bref il ne se voit pas!

on en monte depuis quelques mois, 100 e pose comprise! :bigrir:

Ah bon! :blink: Où ça? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rambo! je rajeuni d'un coup! ;)

Au fait, bises à Ray et bon Noël :bigrir:

tim Oups, je n'avais pas vu! Merci Hervé! Je le lui transmet et nous aussi vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année! ^_^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon! :blink: Où ça? :unsure:

t'as pas la cinquantaine et pas de GT alf77, ça va pas t' interresser :aro_mdr::aro_mdr::jesors::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas la cinquantaine et pas de GT alf77, ça va pas t' interresser :aro_mdr::aro_mdr::jesors::jesors:

Et voilà, encore un qui lit pas entre les lignes, j'ai dit que c'est laid les trucs ronds, et que je préfère m'en passé plus tot que de salir la ligne de la voiture... M'enfin... :mdr2:

Ralala, un possesseur d'une 166!! et alors?! On voit que tu n'en as jamais conduis une! Je peux t'assurer que le derrière est assé comment dirais je, imposant, donc je ne dis pas que c'est inutile, mais juste "laid". S'ils pouvaient faire en sorte que ce soit caché dans le bouclier, je prendrai tout de suite, mais je préfère prévoir large pour me garer que d'avoir des "ronds" sur mes boucliers avant arrière, stou... mad.gif Je ne me permet pas de juger les gens à leur moyen de locomotion, Mr, c'est pas parce que tu roules en GT que tu es au-dessus des autres bizou.gif
Modifié par Alf77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique certes, mais dieu que c'est moche ces trucs ronds sur un bouclier avant et arrière, même de chaque coté de la plaque d'immat, je trouve que ça cloche. Pas besoin de ça, j'ai pas encore la 50aine :unedent: Moi je dis qu'une chose: Si tu sais pas conduire une grande auto, prend une clio...

et ça, c'est entre les lignes !!!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel moi ce qu'il y a sur ton par-choc arrière toi? Tu as déjà fait repeindre?? Pourtant tu as le radar me semble t-il!!!!

(je t'ai casséééééééééé...) :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Va voir chez Feu Vert, j'ai installé un RR sur un GT gris Lipari, et le résultat est parfait, mieux que celui ALFA et pour 211E pose comprise.

J'ai des photos si cela te dis

Avec ou sans affichage sur l'ODB? Moi je suis intressé par les photos merci d'en poster qlq unes stp!

Sinon qu'en est il de la garantie et ce qu'elle tiens toujours aprés la pose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 weeks...

j'ai monté ce radar et il me donne entiere satisfaction

poser les capteurs

2cm plus bas que la baguette de protection

25112007172ow9.jpg

je ne les ai écartés que de 24cm cette fois, pour 25 la derniere fois

25112007173ju2.jpg

ceux ci sont vraiment affleurants comme vous pouvez le constater

25112007174pu8.jpg

on fait ensuite passer tous les cables par le passage etanche des fils de l'eclairage de plaque

25112007175up7.jpg

j'ai rebouré le trou au silicone par précaution

25112007177hg4.jpg

on replace le pare choc

25112007179vp0.jpg

on effectue le branchement de la centrale, toujours de la même façon, fil noir/blanc au niveau du plafonnier arrière, il suffira de retirer le joint et baisser le ciel de toit pour acceder au faisceau de l'auto

25112007180ly9.jpg

sur ce kit, contrairement à ceux de jon, pas besoin de s'enquiquiner à ramener un display au tableau de bord, là, il s'agit d'un simple buzzer, comme d'origine

j'ai fixé le mien sur le caisson du bose

25112007181mu2.jpg

il faut juste prendre la précaution de regler le volume sur high, car dans mon cas, la garniture de coffre reprend la place par dessus, le rendant totalement invisible

et une fois les capteurs peints

26112007185jb5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...