Aller au contenu

Jantes 18 à Batons pour GT


christiantroy83

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un GT pack véloce 2006 (beaucoup plus beau que le 2007 lol)

et je souhaite mettre des jantes 18 à bâtons dessus...

je cherche un bon plan,alors si quelqu'un les vends je suis preneur...

elles font 371 euros pièces neuves en magasins..

inutile de préciser que je cherche les ORIGINALES ALFA Romeo...

merci de me tenir informé (XXXXXXXXXX)

@ bientôt

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé j'ai regardé sur ebay, apparement le pseudo que je t'ai donné n'existe plus, et son compte est supprimé sur le forum alfa147... Apparement il n'a plus de pieces....

Sinon Alain ce sont les nouvelles jantes des GT Véloces, j'adore !!!!!! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme roues actuellement sur ton GT?

car j'ai les 18P sur mon gtv qui est en vente actuellement, suivant l'acquereur et le prix qu'on m'en proposera, je le vendrai avec ou sans ces jantes.

maiq si c'est sans , il me faut obligatoirement des jantes en 17P pour les remplaçer.

donc, si tu n'es pas pressé, on pourrait voir ça.

pour le prix , tu connais le neuf, les miennes sont en bon etat, je prendrais des photos de chacunes d'entre elles en temps voulu.

p3253506sc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Martial 711!!!

Voila exactement celles que je veux...

moi je possède les jantes 17 à alvéoles de la 147 gta...elles sont neuves,pas un pet,et mes pneus avants dates de octobre 2007,c'est te dire...

il y a probablement moyen de s'arranger,je ne suis pas spéciallement pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 month...

hello a tous, je prend livraison de mon GT demain (retour aux sources) il s'agit d'un GT 3.2 V6 lipari interieur naturel toute option sauf les jantes en 18 :cry1:

Je suis donc à la recherche de jantes en 18 pouces et je suis tombé sur ce site :

cerchi-inlega Ce site référence une bonne partie de la gamme de jantes alfa.

Quelqu'un connait ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas mais vu les prix pratiqués : il ne faut pas s'attendre à des originales mais à des répliques. (après dans les répliques il y a de tout en qualité, du made in china grossier au made in italy dont même une concession alfa ne verrait pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, car je cherchais à mettre une monte plus importante sur mon GT "aussi"

excellent même les pirelli waou les prix des gommes, ca me change de l'arnaque michelin que nous payons hyper reche pour un pneu fabriqué dans l'hexagone.

:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
hello a tous, je prend livraison de mon GT demain (retour aux sources) il s'agit d'un GT 3.2 V6 lipari interieur naturel toute option sauf les jantes en 18 :cry1:

Je suis donc à la recherche de jantes en 18 pouces et je suis tombé sur ce site :

cerchi-inlega Ce site référence une bonne partie de la gamme de jantes alfa.

Quelqu'un connait ce site ?

je viens de commander les jantes Alfa 18" en batons sur ce site. je les aurai d'ici la fin de la semaine, je te dirais comment elles sont. en tout cas le site à l'air sérieux et le gars est réactif suite aux mails qu'on peut lui envoyer

j'espere pouvoir poster rapidement une photo de ma belle montée en 18"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander les jantes Alfa 18" en batons sur ce site. je les aurai d'ici la fin de la semaine, je te dirais comment elles sont. en tout cas le site à l'air sérieux et le gars est réactif suite aux mails qu'on peut lui envoyer

j'espere pouvoir poster rapidement une photo de ma belle montée en 18"!

Même si j'ai déjà reçu et installé les miennes, ton avis m'intéresse. Pour info je les ai payé 990 euros neuves avec des pneus neufs a un garage italien. Ce sont des vrais et non des répliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai déjà reçu et installé les miennes, ton avis m'intéresse. Pour info je les ai payé 990 euros neuves avec des pneus neufs a un garage italien. Ce sont des vrais et non des répliques.

990€ avec les pneus c'est correct. mais t'as quoi comme pneu? tu l'as trouvé comment le garage?

moi j'ai payé 680€ sans les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...