Aller au contenu

Régulateur de vitesse


pierre_pfb_sa

Recommended Posts

quand tute tapes des traversees de village "fantome"(genre 2 maisons ecroulees) sur 1km comme sur certaines nationales et que ca sent le bon tiroir caisse ,meme si ca fait bas en 4eme je prefere le mettre

Effectivement, dans ce cas bspécifique... Mais en ville, tu te greffe les doigts sur la manette...! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le coup du village fantôme, c'est exactement mon cas, sinon, c'est sur qu'en ville c'est inexploitable !

je lui reproche qu'un truc c'est qu'on ne peut pas le désactiver autrement qu'en freinant ou débrayant (ou en le déconnectant :unedent: ), sur passat y'avais une touche au volant pour la R.A.Z.

j'aime bien en roulant au régul, regarder évoluer la conso instantanée et la pression de turbo suivant le relief du terrain.

j'avais bien vu dans le bouquin le truc de la quatrième, mais je ne pensais pas que cela avait une incidence sur les seuils de vitesse minimum !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 200 km d'autoroute 6 jours sur 7 pour aller bosser et je suis bien content d'avoir le régulateur pour ne pas avoir à surveiller ma vitesse. Pour info à 140 compteur mon GPS me donne 133 et à 130 compteur il y a 122 au GPS.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le coup du village fantôme, c'est exactement mon cas, sinon, c'est sur qu'en ville c'est inexploitable !

je lui reproche qu'un truc c'est qu'on ne peut pas le désactiver autrement qu'en freinant ou débrayant (ou en le déconnectant :unedent: ), sur passat y'avais une touche au volant pour la R.A.Z.

j'aime bien en roulant au régul, regarder évoluer la conso instantanée et la pression de turbo suivant le relief du terrain.

j'avais bien vu dans le bouquin le truc de la quatrième, mais je ne pensais pas que cela avait une incidence sur les seuils de vitesse minimum !

a+

Quand tu passe une vitesse aussi, généralement en rétrogradant. B) Ca commence à faire pas mal de façon de le désactiver là... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...