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kentin

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À propos de kentin

  • Date de naissance 04/04/1989

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Rassurant...^^ Ce qui est bizarre c'est qu'apriori, moteur éteint, juste le contact, rien ne saute, mais que moteur tournant, rien ne va plus... A la valise le problème serait identifié?
  2. Bonjour a vous amis alfiste ! Je rencontre actuellement un petit souci d’ordre « électrique »… En effet, je n’ai plus de lève vitre électrique, ni de lunette arrière chauffante... Après recherche dans le livret technique alfa, je jette un œil à ma boite à fusibles, un fusible hs, celui des lèves vitre, je le change, mais le contact, tous remarche, reprend la voiture le soir, essaie d’ouvrir ma vitre et la rien du tout, idem pour ma lunette arrière… 1er points, je ne comprends pas pourquoi le fusible des lèves vitre est relié à ma lunette arrière, d’autant plus qu’il semble y avoir un fusible dédié a cette dernière… Niveau visibilité sans lunette arrière, c’est limite… Ma question est donc toute simple, en attendant de pouvoir emmener le bestiau pour diagnostique du problème, est il possible de mettre un fusible un poil plus fort? Si oui dans quelle limite? Mais si quelqu’un pouvait m’aiguiller sur l’origine du problème je suis preneur… Surement un court circuit quelque part mais où…
  3. Allez hop a mon tour... hip hop avec sonorité "rock"... Et celle ci:
  4. kentin

    Diverses questions

    J'essaierais de regarder tous ceci demain, Je lèverai la voiture, usure frien/pneu ça c'est ok, mais pour les roulements et tous le tintouin, des symptômes visuel ou physique a vérifier en particulier?
  5. kentin

    Diverses questions

    Débitmètre changé... calorstat changé aussi... Disques et plaquettes arrières aussi, plaquette et disque plus que rouillés, usés et collés entre eux, j'ai un peu de mal à comprendre comment ça a pu passer le CT, ni même, que la voiture est censé avoir était révisé pour la vente...enfin bref... Le plus étonnant c’est que l’avant a était fait … Bon me v'la donc avec un autre petit souci... Hier matin, je me suis rendu compte que, de mon train avant gauche, (droit peu être aussi ?), ce fait entendre un petit bruit, je ne l'ai entendu qu'a faible vitesse. Cela ne me semble pas être un bruit "métallique", et semble être en rapport avec le mouvement de la roue, ça me laisse perplexe... Et ressemblerait a un "fiouite…fiouite…fiouite...", Je l'ai également entendu tous a l'heure mais moins présent tout de même... Je ne suis pas sur de la localisation, pas évident en roulant… Je m’en remets donc à vous ô grand spécialiste alfiste pour m’aiguiller quelque peu …
  6. Et oui toujours prêt a aider mamie en détresse! Pi bon avec le super boulot que je me traine...
  7. Ah merci beaucoup! Parce que moi et les langues étrangères... C'est déja moins chére que ce que j'avais trouvé...
  8. Ce qui me parait tous de même bizar, c'est que j'ai essayé t'inter changer le caoutchouc de mes deux clefs, inter changer les partis de la coque et rien y fait... Oui chez j’ai regardé sur le ebay italie, mais comme je ne parle pas italien... Qu'as tu tapé dans la barre de recherche? Google traduction m'a donné clef = chiave, mais la recherche n'a pas était très concluante… Sinon la j’ai bricolé un truc avec du chatterton…pas très jolie…
  9. Bon comme je suis au boulot, j'ai le temps de faire quelque recherche... Je ne sais pas quelque est ton budget, mais a priori il est possible de monter des verin électrique, tu y branche ton alimentation, un petit interrupteut bien placé, est hop. Le seul souci, le prix des vérins... Ah ba voila ce qu'il te faut http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/100645756.htm?ca=12_s Plus sérieusement tu peux trouver des truc pas trop chére en occas... http://cgi.ebay.fr/Verin-electrique-Mecvel-1200N-course-de-45-cm-neuf-/260729526372?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_InstallationElectrique&hash=item3cb4b0d864 Aprés faut voir si c'est réellement réalisable, voir pour la longueur de course, l'alimentation ect ect...
  10. J'imagine bien la grand mère suspendu au bou de la canne pour fermer le coffre^^ Bin sinon tu va chez un prépa tuning, il va te mettre des vérins hydraulique, la pompe, les batterie et tous le tratralala dans le coffre, du coup le problème sera réglé, plus de place dans le coffre, tu n'aura plus a l'ouvrir Bon bref, le boulot ne me réussi pas Sinon tu a valeo qui fait ce genre de produit, a voir si c'est dispo pour les particuliers et les prix aussi... http://www.valeo.com/index.php?id=578
  11. hop un petit topic trouver cette apréqs midi par hazar, pour une 156 par contre... Pourquoi ne pas essayer de mettre des verins un peu plus puissant pour une ouverture compléte
  12. Ba je sais bien que vous ne pouvez pas me dire grand chose de plus, j'ai trouvé la "solution" après avoir écrit la première partie du message et n'est pas trouvé comment le supprimer... Ceci étant dit, Je n'ai qu'un seul bouton sur m'a mienne. Je n'en ai pas trouvé en neuf, mais par contre chez trouvé le bouton...dans les 14€ le bout de caoutchouc... http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-156-Key-Fob-Button-Replacement-Kit-/320463542770?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4a9d1d99f2
  13. Bonjour a tous, Quand j'ai acheté la 156, je n'avais pas le clef "électronique" seulement le double. A ma grande surprise ce matin en allant au courrier voila je trouve un enveloppe du garage où j'ai acheté l'alfa, miracle, c'est ma clef! Je m'empresse de l'essayer, mais rien, je change donc la pile (pile qui trainait dans un coin, pas sur quelque soit neuve), et la le voyant de la clef reste allumé quelque temps, et s'etein, je réessaie d'ouvrir la voiture, mais toujours rien... J'ai beau chercher dans mon livret alfa, je n'arrive a trouver a quoi cela correspond... Je signale que lorsque appuis sur la chef le voyant ne s'allume pas Quelqu'un pourrait il m'éclairer? EDIT: Je viens de faire quelque teste... Il un truc me semblais bizar et je viens d'en avoir confirmation... J'ai essayé avec un pile qui est censé marcher, pile venant d'une télécommande TV, la clef ne marchait toujours pas... Toujours avec cette même pile, j'ai enlevé le bouton en caoutchouc, et appuyé "manuellement" sur le bouton,directement sur carte intégret, et la ça marche parfaitement... Me maquerai t-il une petite pièce dans la clef? le bouton en caoutchouc serai mort?
  14. Sinon va sur oscaro, fait une recherche par ton type mine, je suis ne pas sur que la finition y soit indiqué mais tu aura au moins ton type de motuer
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