Bonjour,
De retour après une longue absence (très longue ), pour apporter quelques précisions, étant donné qu'Alfisto ne s'approche que très peu du cross !
Le contrôle technique est assez parlant:
- les suspensions sont fatiguées, la conduite en est moins du coup moins agréable
- il y a un faux-contact électronique quelque-part, les anomalies de fonctionnement des clignotants signalées sur le CT ne sont pas dues aux ampoules, parfois ça marche, parfois non
- de même que les fenêtres, parfois on les ouvre, parfois non
- l'extérieur est très correct, mais ça reste une voiture de 180.000 kms
- même chose pour l'intérieur, le cuir du volant par exemple est fatigué, mais c'est une voiture respectée et non fumeur
Pour le problème de puissance:
pied au plancher (au sens propre) au démarrage, il ne se passe pas grand chose, c'est un veau qui se déplace,
pas de message erreur, pas de voyant, rien,
et quand elle atteint environ les 2500 tours, elle se "débloque", gros nuage noir, et pouf 150 chevaux sous le pied
Je sors les factures ce soir pour date et kilométrage de la courroie.
Pour être entièrement honnête: à ce jour et en l'état il n'est pas top,
Alfisto et moi avons fait le choix de ne pas le remettre en état, mais un averti peut y trouver son bonheur
A votre dispo pour d'autres questions