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fzalfa

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À propos de fzalfa

  • Date de naissance 17/02/1974

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  • Localisation
    vaucluse
  • Voiture
    Saab 9.3 2.0 Biopower Maptun 285cv 38Nm, MiTo 1.4 Tjet 155cv

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. C'est arrivé à un ami.... Merci de l'info. Laurent
  2. Bonjour La boite de mon GT 3.2 à cassé...... Je peu la remplacer par une de quelle autre alfa ? 147 GTA ? 156 GTA ? Merci Laurent
  3. fzalfa

    Mito qui bip !!

    lors du montage de mon kit E85 (t-ec² OBD) j'ai démonté pas mal de prises et de relais pour trouver un +5v (que je pensait etre un +12 au départ) , j'ai donc simplement effacé la tonne de code défaut mémorisé dans le calculo.... depuis RAS. Laurent
  4. fzalfa

    Mito qui bip !!

    Soucis réglé..... Laurent
  5. après réflexion, je devrai trouver ça sur un capteur alimenté en 5V Laurent
  6. Bonjour Je cherche un +5v après contact dans le compartiment moteur sur ma MiTo Tjet, une idée ? Laurent
  7. Bonjour Je viens d'acheter une MiTo 1.4 Tjet 155 , lorsque je coupe le moteur et je tarde un peu a la fermer, elle se met a biper jusqu'a ce que je remette le contact. Des fois elle se met aussi à biper spontanément de que je l'ouvre.... jusqu'au contact, une idée ?? Laurent
  8. 1L au 100 ça fume !!!! et meme avant ! Laurent
  9. ça sent la sonde de température moteur...... Laurent
  10. essaye de la remplacer sans tomber la courroie de distrib..... je crois pas qu'elle sorte Laurent
  11. non, les contrôleurs s'en branlent !!! Laurent (ex formateur chez dekra....)
  12. Je n'en ai plus une , j'ai tout vendus.... à la place, j'ai une Saab 9.3 2.0T bipower prépa Maptun. Laurent
  13. 351.000 sur mon V6 et encore 7.2mm d'epais au demontage Laurent
  14. sur un Diesel, un boitier additionel ça le fait tres bien.... c'est mieux d'une simple resistance sur le faiseau.... et ça fait sont job. la reprog aussi ça met des contraintes sur la rampe et sur les injo, les type ils retouchent la pression du rail, faut pas rever et en plus ils touchent la pression de turbo.... de mon point de vus, je me suis tapé ma propre reprog sur ma 156 TI, et j'ai rien gagné par rapport au boitier additionnel qu'il y avait avant..... sauf que je me suis fait chier a tout apprendre et à acheter le matos ..... Laurent
  15. d'apres l'historique de mon moteur il a toujours été vidangé avec de la 10w60 additivée de T2S Laurent
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