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YOYO

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour, 

     

    ton boitier est il toujours à vendre? 

    Je suis nouveau sur le site et j’avoue ne pas maîtriser les messages privés et de plus j’ai l’impression que ton message date de longtemps… 

     

    mais je demande au cas où …

    1. YOYO

      YOYO

      Oui il est toujours en vente depuis une semaine seulement

      tu peux me tel au 0608371434 en journée 

  2. c est ton joint c est sur et certain
  3. YOYO

    Réglage de turbo?

    comment est ta pression au tableau de bord ? elle monte normalement et aussi haute que d habitude ?
  4. YOYO

    Réglage de turbo?

    n oublis pas que tu dis le bruit est juste avant le passage de vitesse donc ton turbo n est plus en pression ou presque. le seul moyen de vérifier c est d enlever la grosse durite sur le turbo moteur éteint bien sur et voir si les hélice de la turbine griffe ou pas le corp de turbo coté air frais. et ne pas avoir peur si l axe de turbo a un peu de jeu c est normal il est compensé avec la pression d huile moteur ( enfin pas trop de jeu quand meme)
  5. YOYO

    Réglage de turbo?

    manque de puissance, la geometrie variable est faite pour augmenter le volume du corp de turbo coté échappement pour que les gaz d échappement fassent tourner plus vite les turbines reliées sur le meme axe ( echappement et air frais )
  6. comme quoi quand on prend son temps et de la patience on arrive a tout faire ,tu as evité un remplacement de turbo car si tu avais passé par un garage s était le changement d office eux ne s amuse pas a ça
  7. YOYO

    Réglage de turbo?

    un turbo a règler ??? soit la géometrie variable grippe et encore je pense pas que tu l entendrais et pour un règlage c est pas possible soit il fonctionne ou il ne fonctionne pas ou il bouffe de l huile et a du jeu dans le palier ce qui fini par faire frotter les turbines dans le corp au moment ou tu décélères la dans ce cas il est mort c est pas plus compliqué que ça
  8. YOYO

    Barre de toit

    je confirme
  9. seul probleme c est chiant a entretenir surtout a la campagne
  10. je pense que tes jantes étaient déja oxydées avant au vu des photos
  11. ne pas mettre les valeurs constructeur sinon elle mange du pneu
  12. je confirme elles ne sont pas prévu pour des tubless tu iras droit dans le mur au premier virage et pas d assurance pour payer
  13. perso j ai aussi un boitier c est un kit power depuis 9 ans et 190000 km et pas de problemes et coté couple c est génial
  14. ou mauvaise connection sur le capteur
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