Diagnostic recherche panne 😂 sans voir la voiture c'est tout et n'importe quoi 😔 , peux être fap bouché peux être injection egr collecteur la liste est longue
Rien de particulier, comme toute voiture . Il n'y a pas que l'électronique a faire, Il y a de la deconnections dans certain cas où condamnation mécanique dans d'autres.
Par contre on ne fais que très rarement l'egr sur les giulia.
Les 2009 ont le common rail V2 avec rampe injection qui ne comporte que le capteur de pression et un collecteur admission en plastique.
Les 2005 ont les premières version common rail V1 avec deux capteur sur la rampe, pression et régulation ainsi qu'une pompe HP différente et collecteur admission aluminium.
Ça vous donne un faisceau différent et un fonctionnement différent.
Laisser tomber ce kit en gros 😉
Je peux vous fournir votre boîtier non ils sont différents. Il faut utiliser votre référence pour les option cartographie et calibrage de votre . Il pourrait tourner par chance mais très mal .
Que le calculateur serait moins chère que de remplacer le tout.
Et comme je voie pas du métier, les pompes a huile toujours au même endroit et surtout ne touché pas a la distribution. C'est un métier, tout le monde peux tenter ça oui ,mais on tente pas une opération sans être du métier.
Pour t'aider il nous faut analyser la voiture directement cablage et boîtier. Testé le cablage et ensuite tester les boitiers. Procédé par élimination déconnecté les circuits pour ciblé le problème.
C'est du dépannage réparation.
Essayé toujours mais juste après le remplacement du filtre vous tombé en panne ce qui montre bien un moteur qui tenter de démarrer sans purgé sans lubrifié la pompe pour la réamorcer.
Il a fait tourner la pompe HP sans purger le carburant. Tourné sans carburant = sans huile pompe hp endommagé c'était la fois de trop pour la pompe certainement.