Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Yesterday
  2. C'est écrit sur la carte grise, en case E de mémoire. Après tu l'as évidemment sur la voiture. En général en bas du pare-brise ou sur la caisse sous le capot vers une fixation supérieure d'amortisseur.
  3. Merci beaucoup où est-ce que je peux trouver mon numéro de châssis
  4. Merci je vais me pencher dessus
  5. Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un aurait trouvé comment augmenter l'étanchéité pour ses boîtiers ? Merci
  6. La dernière semaine
  7. https://www.pekidi.com/navi?FORCED=TRUE&COUNTRY=1&LANGUAGE=3&GUI_LANG=3&SAVE_PARAM=LANGUAGE Essaie de voir ce que toi tu trouves en fouillant sur ce site. Avec ton numéro de châssis tu auras accès à tes microfiches. Logiquement ce devrait être les mêmes que ton concessionnaire mais bon je n'ai plus confiance en personne.
  8. Bonjour je me suis inscrit sur le forum parce que j'ai un problème avec ma voiture acheter cet été. c'est une Alfa Romeo MiTo 0,9l de 2015 105 chevaux. ma voiture est très régulièrement en mode dégradé et elle a une consumation d'essence qui est extrêmement élevé. Suite à un diagnostic chez stellantis Fiat, ils m'ont assuré que le boîtier papillon était défectueux et qu'il était responsable des problèmes sur ma voiture; ils ont aussi dit que celui-ci n'était pas d'origine c'est un Marelli. J'ai tenté de changer le boîtier au total 6 fois à chaque fois il y a eu des problèmes les broches n'étaient pas les bonnes, la description n'était pas conforme, des Italiens m'ont renvoyé le même boîtier qui pose les problèmes sur ma voiture en prétextant que c'était le seul disponible sur le catalogue Fiat. J'ai absolument besoin de savoir quel est le boîtier d'origine sur ce modèle précisément. Même le concessionnaire n'est pas capable de me le dire il faut que j'en trouve en reconditionné
  9. Bonjour et bienvenue sur ARO! Hélas ce moteur n'a pas bonne réputation et ça touche aussi l'embrayage et volant moteur qui vont avec !!! Pour pas beaucoup plus cher le 1.4 T-Jet 120 est bien meilleur sur tous les points . Ton problème n'est peut être pas là , je te le souhaite !!!
  10. https://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/49018-21-revues-technique-elearn-alfa-Romeo-fiat-et-lancia/
  11. https://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/49014-tuto-lire-rta-elearn-en-iso-windows-xp-7-8-et-10/
  12. Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein
  13. Elle est très sympa 👍 Lodein
  14. Un fusible ou plus probablement connectique ou platine à fusibles. Moi je l'enlèverais de son emplacement pour regarder à l'arrière si tout est propre et sec. Tu n'as pas le elearn dans ton PC ?
  15. Merci Lodein
  16. Bonjour à tous, tout est dans le titre ! Je cherche l’emplacement des solénoïdes VVT plus particulièrement celui échappement pour le changer. jai cru comprendre que je pouvais le faire seul, n’ayant pas de connaissance poussée, pouvez vous m’indiquer où il se trouve ? merci d’avance !
  17. Je pense effectivement que tu peux commencer par ça. Enlever le fusible, le gratter légèrement peut être et le remettre. Une question d'ailleurs : Peut-on utiliser un contacteur en spray ou WD40 dans ce boitier, ou sur les fusibles?
  18. Bonjour je me presente, je suis de nantes, j'ai 30 ans. Mon historique avec la marque : j'ai été deux fois propriétaire Alfa Romeo ma première a été une 147 126ch diesel que je me suis fait voler au bout de 4 mois (cela dit très bonne voiture le temp que je l'ai eu) Et ma deuxième une Alfa Romeo MiTo 105ch 0.9l essence acheter cette année. j'ai malheureusement plein de problèmes sur cette voiture, ou plutôt un qu'il est impossible de régler ce qui explique mon inscription
  19. Elle rend SUPER BIEN avec cette configuration, et effectivement, avec cette petite plaque, l'avant est bien plus impressionnante. Quelle motorisation?
  20. 90 000km , je pense augmenter encore la viscosité est mettre de la 5w30 pour essayer
  21. Arrivée à bon port avec un peu de retard ... On notera qu'aux Emirats Arabes Unis on peut (on doit ) avoir les vitres teintés AV comme AR, et même parebrise, et qu'on peut opter pour la (très) petite plaque d'immatriculation, de sorte que même le porte plaque pour l'italie est trop grand ... donc c'est directement fixé sur le parechocs ... ce qui laisse d'autant le joli minois prendre toute la place
  22. Salut. Ça pourrait être un fusible qui déconne avec le froid?
  23. Salut Nico T ! Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis très heureux d'avoir pû t'aider 😁✌️ Et tu t'es bien débrouillé pour pas si cher que ça finalement...au top ! A bientôt.
  24. Ah oui très belles couleurs et paysage, bravo
  25. Combien a t’elle de km ?
  26. Hum encore un pneu pas cher… auto gonflant à ce que l’on voit !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...