Aller au contenu

Demande Officielle De Changement De Pseudo


dams69

Recommended Posts

Quand je me suis inscrit sur ce forum, je ne pensais pas y rester pendant cinq ans. Souvent, j'avoue que je m'inscrit sur des forums pour avoir des aides ou des infos puis je ne me reconnecte plus.

Et je choisis un pseudo un peu au pif.

Donc si les modos sont d'accord, avant de devoir retourner dans des lieux où je ne vous souhaite pas d'aller pour mes soins puis pour mon intervention medicale, j'aimerais avoir soit damien69 soit futuragiulietta si ces pseudos sont libres.

Voilà, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si je peux me permettre pour moi damien69 irait très bien c'est ta personnalité et puis si dans 5 ans tu rechange de giulietta ton pseudo ne sera plus bon :closedeyes:

Bon étant pas trop fort dans les changements sur les paramètres d'ARO je laisse mes amis modérateurs faire la modif si cela est possible . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si dispo en 1/ dams69, sinon damien69 sinon en trois, futuragiulietta.

Si tous le monde est d'accord et que ça ne pose pas de problème, c'est parfait.

Ce pseudo de m****, je ne peux plus me le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma transexuallisation que je vais faire au Brésil le mois prochain, à mon retour j'enviage de changer mon Pseudo moi aussi.

J'en profiterai pour ajouter mon lieu de naissance en Hollande: Dech-Yott, ce qui devrait donner:

Curvette Dech-Yott.

Si ce n'est pas déjà pris bien sûr.....

arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma transexuallisation que je vais faire au Brésil le mois prochain, à mon retour j'enviage de changer mon Pseudo moi aussi.

J'en profiterai pour ajouter mon lieu de naissance en Hollande: Dech-Yott, ce qui devrait donner:

Curvette Dech-Yott.

Si ce n'est pas déjà pris bien sûr.....

arooops

La Thaïlande, c'est pas mieux si tu veux devenir une demoiselle? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le renouvellement actif du groupe, je doute que dans 5 ans Giuiletta soit obsolète :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...