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  1. Dernière heure
  2. Attention Monsieur @Commandatore, Il est interdit d'user de ses fonctions pour en tirer un avantage certain sur ce forum qui se respect La prochaine fois ce sera un blâme avant une exclusion temporaire puis définitive Lodein
  3. Félicitations pour cette nouvelle Alfa Romeo 159 Lodein
  4. Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein
  5. Super la dernière et tellement vrai, mais aller voter quand même !!! Lodein
  6. Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Superbe Alfa Romeo 166 Lodein
  7. Alors comme disait je ne sais plus qui, ça dépend ! ☺️ Si tu en a peu à faire et du temps devant toi, pourquoi pas au rabot ? Sinon la défonceuse est beaucoup plus rapide et précise (en un passage, tu obtiens les largeur et profondeur voulues).
  8. Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Mettez nous des photos de votre belle, on adore Lodein
  9. Today
  10. Hello les alfistes, Alors je viens vers vous car je viens d'acquérir une MiTo de 2010 avec le radionav, mais malheureusement sans prise aux, usb ou bluetooth. J'aimerai garder l'autoradio d'origine, en ayant au moins un des moyens cités précédemment. J'ai trouvé plusieurs câbles sur internet mais je ne sais pas si ça va fonctionner... Merci de me donner vos avis et vos expériences !!
  11. Hello ! Moi c'est Audrey et j'ai 19 ans :) J'habite en Suisse ! Je viens d'acquérir une Alfa Romeo MiTo de 2010, 135cv. J'en suis satisfaite ça me change de ma Seat Ibiza 6L ahaha, au plaisir de vous lire !
  12. Yesterday
  13. Aïe que voilà qui me rappelle quelque chose. Pour mémoire, ma voiture est en l'état depuis deux ans .
  14. Virthis

    A l'aide, s'il vous plait !

    Ok, je reviens donc d'une série de test cette après midi car hier ici il pleuvait dés que je voulais mettre un pied dehors. J'ai dans un premier temps essayer de démarrer avec le débitmètre débranché, résultat nul. Ensuite sur les conseils d'un mécanicien, j'ai enlevé la batterie, j'ai pris un câble pour mettre la cosse -- de la voiture en contact avec la cosse + de la voiture pour évacuer tout courant résiduel. J'ai remonté et rebranché la batterie et fait de nouveau un essai, résultat nul. J'ai refait un essai avec le débitmètre branché, résultat nul. Je me suis aperçu que le tuyau qui relie le "clapet" a la durite en alu au dessus du radiateur était fendu je l'ai changer, apparemment il servirait à la clim, résultat nul J'ai revérifier tous les fusibles, résultat nul, Bon pour ce soir, j'arrête. Je vais chercher dans les différents sujets si je trouve des pistes Si vous avez des idées je suis preneur. 😎
  15. Salut, Merci pour ton retout ça fait toujours plaisir, tant mieux si tout fonctionne comme te le souhaite
  16. Salut, Merci pour ton retour ça fait toujours plaisir, tant mieux si tout fonctionne comme te le souhaite Cordialement
  17. elle a 187000 km mais elle tourne bien. 😎
  18. Maintenant que je sais qu'elles sont toutes ouvertes 😋. Je ne suis pas un sauvage !
  19. Cela commence à me gonfler la stratégie - si on peut utiliser ce terme - et le fait de favoriser sans cesse Vettel - le quadruple champion du Monde le plus opportun qui soit - car à mon sens il ne mérite pas ce rang dans la longue histoire des pilotes de F1
  20. Je n’ai aucun risque dans mon sous sol donc je ne la ferme pas ... d’ailleurs aucune n’esf fermé, nous ne sommes pas des sauvages 😂😂. Je n’avais pas non plus utilisé le Spider entre le Tour Auto (le 4 mai) et hier matin .. mais RAS
  21. Salut tout le monde ! voila, il y quelques mois j’ai fait l’acquisition d’une Alfa GT de 2006 avec le 2.0JTS selespeed. jusqu’a présent pas de soucis mais depuis une semaine je suis en panne avec ... 😡 elle refuse de démarrer.. le démarreur ne se lance pas. la batterie est bonne tout les autres équipements fonctionne les fusibles sont ok tout les relais que j’ai testé sont bon le démarreur a été changé en novembre 2018. je commence à ne plus trois savoir quoi regarder.. 🙄 avez vous des idées ? Merci d’avance 😋
  22. C'est juste inadmissible à ce niveau de compétition ! UNE HONTE !!!! Forza Charles... Garde le moral !
  23. Je n'ai pas roulé depuis le 6 mai, et je n'avais pas coupé le coupe-circuit Mais mon père l'a démarré nickel la semaine dernière pour la sortir du garage, et elle avait bien démarré d'après lui. Et je ferme toujours via la serrure donc pas d'alarme. En début d'année, mon mécano n'avait trouvé aucune fuite de courant.
  24. Bienvenue et superbe auto. Combien de kilomètres ?
  25. C'est des poussoirs mécanique sur ce moteur avec réglage par pastilles au dessus des poussoirs. J'ai trouvé les cotes constructeur qui sont: En admission: 0,30 +/- 0,5 En échappement : 0,35 +/- 0,5
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