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  2. DeViOs

    Projet achat 159 SW TI

    C'est entre 2l9 et 3l qu'il faut mettre ? J'ai vu mon petit garagiste retraité que je connais depuis mes premières voitures et il répare les BV. Du coup je ferais bien changer le fameux pignon en cause des décès des M32. Bonne idée d'après vous ? Il me semble que l'on peut acheter le kit de réparation chez Opel (plus complet que celui vendu chez Alfa...?)
  3. Today
  4. Bonjour et bienvenue sur ARO J’ai eu la même Giulietta (motorisation), une très bonne auto 👍
  5. Merci de cette information, je vais regarder Lodein
  6. Il est clair que nous sommes gâté et tous les dimanches, il y a un rassemblement voir deux à moins de 30 km de chez moi. Par contre ma femme est moins ravie !!! Lodein
  7. Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein
  8. Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Tu devrais trouver ici pas mal de réponses à tes questions... Lodein
  9. Bonjour à tous les Alfistes ! Je m'appelle Ludovic, et c'est ma toute première visite sur ce forum dédié aux automobiles Alfa Romeo😁. J'aimerai me renseigner sur le modèle que je possède depuis presque 1 an : une Alfa Romeo Giulietta Distinctive 2L JTDM 140 ! Immatriculé en 2011 avec actuellement 197000km. Pour ceux qui seraient intéressés, voici quelques photos de ma voiture L'automobile m'intéresse beaucoup, c'est ma première voiture chez Alfa Romeo, en espérant que je trouverai la réponse à mes demandes ici !
  10. J'ai trouvé une ref de l'unité de commande clim 60658370 mais je ne sais pas ou il se cache!!
  11. Alors en fonction du modèle de clim (auto, auto bizone ou manu) tu en plus des fusibles soit un calculateur de clim, ou au minimum un relais pour le pulseur ! Par contre je n'arrive pas à localiser sur ta voiture , avis aux possesseurs de 166 qui ont déjà eu ce genre de problèmes !!!
  12. Bienvenue à toi! Tu es au pays des convaincus que le Stelvio est une machine à rouler !!!👌
  13. merci pour ta reponse, mais j'en ai vu une devant, donc au moins une; mais je me demandais si il y en avait une autre; t'as pas la RT pour cette voiture des fois..? meme en pdf..😉
  14. Soit une ou aucune. Si Euro3 il n'y en a pas d'office. 6 € 4 soit il y en a une soit il n'y en a pas aussi il y a deux versions de euro4. Vu l'année vous êtes en Euro 4 version 1 il y a de grandes chances que vous n'en ayez pas. Fin 2006 2007 par contre ça commence à arriver.
  15. Une egr peut donner les à-coups d'elle-même ou du à sa gestion et un encrassement général ,le fait de la remplacer donnera toujours les à-coups c'est plutôt la gestion ou l'encrassement qui ne permet pas un bon fonctionnement de l'EGR même neuve. Les à-coups vont venir disparaître venir disparaître l'idéal est de mettre une plaque pour la boucher et la supprimer
  16. Bonjour, je n'ai pas la revue technique de ma voiture , savez vous combien elle a de sonde lambda sur ce modèle: 147 JTDM 16V 150CH de juin 2006. merci pour votre réponse; je cherche aussi la revue technique de ce modèle , même sur CD ou en pdf.
  17. Bonjour , puis je faire un apprentissage de ma nouvelle vanne EGR avec MES? j'ai la voiture qui a des ratés et des à-coups après le remplacement de cette vanne, est ce que ça vient de la? merci pour votre réponse Alfa 147 de 2006, 1.9 JTDM 16V de 150ch.
  18. Beaucoup disent qu il faut éviter celle d Opel. L huile d origine chez Opel n est pas celle de chez Alfa. Accord marketing oblige. Avec la petronas ou fush tu seras tranquille. Le problème sur Opel aussi c est qu il y a que 2 l dans la boîte. Il y avait environ 2.5l lorsque j'ai vidange.
  19. Yesterday
  20. Très bien, merci pour les conseils. Je vais essayer de faire ça, en croisant les doigts! Bonne soirée
  21. Bonjour messieurs, ce sujet m'intéresse de près puisque je m'arrache les cheveux sur une phase 1 qui a eu le même problème à peu de choses près (pulseur grippé qui a grillé). J'ai mis un pulseur d'occasion mais il ne veut pas démarrer. Comme s'il n'y avait pas de jus avec un message persistant de l'ICS indiquant "installation de climatisation défectueuse. Veuillez vous adresser à un garage autorisé !" J'ai vérifié tous les fusibles... Ras... Suis sec! Alors des News de votre côté ?
  22. Bonjour et bienvenue sur ARO On veut bien une photo de ton Stelvio, on adore les photos 🙂
  23. Bonjour à toi, j’ai eu le soucis et si c’est comme moi tu dois avoir, quand le système crash, plein d’autres alertes qui apparaissent (perte des feux automatiques, des radars de recules, du régulateur,…) . Pour ma part c’était du à un fait contact sur un connecteur du BCM (le boîtier est sous les pieds du passager) J’ai donc, après déconnection de la batterie, débranché 1 par 1 chaque connecteur du BCM, les ai passé au nettoyant contact et tout rebranché. J’ai ensuite du faire un realignement des proxis, et tout est rentré dans l’ordre (j’ai mis 3 mois à trouver la solution !)
  24. Bonjour En Fait il faut d’abord se présenter puis créer un nouveau sujet si besoin. Vu que tu t’es présenté, je vais déplacer ce sujet la ou il faut
  25. Si si il suffit d’aller dans la bonne rubrique et alors de créer un nouveau sujet 🙂 Et cela ne dispense pas de faire sa présentation comme il se doit
  26. Bonjour, le problème est que l'on ne peut pas choisir de rubrique quand on créé un post. Il doit y avoir un bug...
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