Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Les Golf 4 R32 valent plus que les GTA ??? j'ai pourtant l'impression que c'est kifkif bouricot, voire un plus plus les GTA
  3. Today
  4. j'ai vu que les moteurs ne faisait que 43 cv c'est pas ouf, je sais pas comment faisait les gens reponse trouvé pendant que j'écris le message : "ils prenaient leur temps"
  5. Tout à fait c'est une enclume old school plus lourde qu'un Stelvio. Merci ! Tout n'est pas parfait car mon carrossier m'a montré que le toit a été grêlé et le capot aussi mais c'est beaucoup mieux.
  6. Est-ce que quand tu ne touche pas la pédale de frein les feux stop sont allumés ? OU inversement quand tu appuie sur la pédale de frein les feux stop ne s'allument pas ?
  7. C'est quand même pas la méga teuf dans la focus mais comme tu dis on va à l'essentiel. Par contre tu peux la trouver avec ce type d'intérieur et là c'est véto ! Je ne regrette rien pour la GTA. Je me suis tapé un délire et ça sera sûrement le seul de ma vie. Un retour en arrière est toujours possible c'est vrai mais maintenant que le moulin est FIABLE ça va être difficile de revenir en arrière... on aura l'occasion de l'essayer ensemble quand j'irai à Lille En effet avec les modifications faites sur ta Giulia ça doit être largement satisfaisant. Supersprint sait bien faire chanter nos Alfa. Maintenant qu'on a l'eau à la bouche, on aimerait bien voir tes superbes voitures en photos dans ton showroom... L'architecture de la focus n'est pas adaptée à des puissances extrêmes c'est vrai mais 350 cv suffisent largement pour s'amuser avec. Les finitions américaines sont souvent à la ramasse tu as raison mais leurs prix est souvent en conséquence comme tu le soulignes. Il y a quand même quelques muscle cars que tu cites qui me font bien rêver...
  8. j'aime bien ces petites collection, il me semble qu'on avait meme un sujet sur modele réduit faudrait le retrouver et que tu nous refasse partager tout ca
  9. J'avais pas imaginé ces prix.. Mais y'a du Taff derriere c'est sur
  10. Je ne sais plus vraiment... Une question de sécurité nationale je crois...
  11. c'est possible il me semblait qu'il fallait absolument finir la bouteille je me rappelle plus pourquoi
  12. Ah mais je croyais que c'était toi qui me menaçait ce soir là ???
  13. Le stage 1 corrige la puissance plus qu'il en ajoute. Autour des 540/550 et 680nm, très largement suffisant. Supersprint c'est pour libérer le V6 qui stock même en race est timide au possible. Supersprint c'est à la fois rauque et strident. Ta GTA pour l'instant vaut ce qu'elle vaut mais je pense quelle sera comme une golf 4 r32 dans quelques temps. La focus 2 RS est une traction avant, même si le système de Ford est bien pensé, il a ses limites et passer une certaine puissance, le couple trop important ne passe plus donc on perd énormément en efficacité. Je trouve l'intérieur de la focus pas réjouissant mais celui de la camaro ou des mustangs sont finis à la pisse, pas de garniture dans les coffres, cuir de mauvaise qualité. C'est original, néo rétro, plus ou moins sportif mais plastique dur partout et assemblage très approximatif. Compte tenu du gabarit long et large de ses autos la place manque pourtant à bord, la mustang ça peut encore aller mais les places arrières de la camaro sont petites. Bizarrement on est tout aussi bien dans la Ferrari california que dans la camaro. Mais bon aux États-Unis une mustang c'est à partir de 16500 dollars, une camaro guère plus. La conception va donc à l'essentiel.
  14. Pas mal l'intérieur je trouve, pas de fioriture, simple et efficace. La GTA ne vaut plus rien ! Les puristes on s'en fou, c'est quand même une préparation au petit oignons sur ce moteur et franchement j'aurais le choix entre l'original et le tiens et bien le 3l7 l'emporte. Surtout que un moulin d'origine peut toujours reprendre sa place 😉
  15. La Mustang, même si c'est pas efficace, ça doit être bien fun à conduire, une vrai muscle à l'américaine. Une Giulia QV, en effet je vois que tu t'es calmé tu dois bien t'amuser avec elle aussi. ça lui donne quoi le stage 1 en valve supersprint ? Sympas vos deux autres voitures. Jolie panel de voitures possédées avec une belle de diversité. Je suis loin d'avoir possédé autant de voitures car je n'arrive pas à revendre les miennes... Merci pour mes merveilles ! Pour la RS500 il n'y a pas de doute c'était un collector à sa sortie. Ma GTA c'est autre chose car elle n'est plus d'origine et aux yeux des puristes elle ne vaut plus rien... La Focus 2 RS a un sacré potentiel pour être préparée mais certains vont vraiment trop loin dans les préparations et dénaturent complètement l'auto (turbo lag énorme pour avoir plus de 500 cv). Je me suis fait au design de la Focus 2 mais je n'étais pas un grand fan au début car je la trouvais too much. Finalement je m'y suis fait et je trouve que ça lui donne finalement un physique de brute attachante. Je confirme que l'intérieur est quelconque mais on oublie vite à son volant. C'est aussi une compacte très fonctionnel avec un grand coffre pour sa taille.
  16. 🤣 Je crois que tu avait aussi utilisé un flingue pour me garder.
  17. Bonjour Yves159 , tu la vends complète ou tu vends par pièce . Je n'ai aucun endroit où stocker un véhicule , mais quelques pièces seraient susceptibles de m'intéresser ...
  18. Oh mon dieu Phil... Qu'as-tu fait ??? Je n'arrive plus à me concentrer là...!!! Argh.....!
  19. Yesterday
  20. @mamut va falloir penser à laisser gagner les autres maintenant... 😂
  21. 😁 Vous avez dû bien vous marrer vous deux !! 😍 Je vous fais confiance. C'est marrant Moon, ça me rappelle un soir où on a fini les bouteilles de limoncello ou le saladier de punch, je ne sais plus... En ne cessant de répéter "bon, aller, juste un dernier et je file au lit... Juste pour te faire plaisir..." 😂 Les gars plein de volonté... Mdr
  1. Charger plus d’activité

• Créer...