Pour ma part,
J'ai eu la chance de voir la giulietta en noir et en blanc. Je trouve que le blanc la rend plus nerveuse et permet de mieux distinguer les détails de la carroserie ainsi que des vitres (lorsqu'elles sont teintées), par contre la couleur noir cache ces détails la et de ce fait, elle a l'air beaucoup moins large et plus "sage".
J'ai pas du tout accroché avec le noir par contre le blanc... magnifique.
Coté intérieur, je ne suis pas du tout cuir... trop chaud l'été, trop froid l'hiver et en plus ca s'abime trop vite... à cause des frottements et du soleil... surtout dans le sud. Mais bon rien à repprocher, il a l'air tout de même correct.
La planche de bord finition alu apporte un plus indégniable et dans l'ensemble je trouve l'intérieur bien réussi. Pour les critiques concernant les places à l'arrière (dans les magazines), je mesure 1m83 et j'ai encore pas mal de marge...
Cependant, deux détails me dérangent pour une voiture qui coute quand même 3x xxx € pour le modèle qui m'attire.
Tout d'abord, pour le plastique qui entoure le dessous du volant, lorsqu'on le met en position haute, une partie du plastique se retrouve non fixé et de ce fait bouge (sur le coté gauche) - page 94 de ce sujet - J'espère que ce détail va être corriger dans les améliorations futures car il n'apporte aucun plus et je doute sur sa tenue dans le temps - monter/descente du volant + coups... il risque de s'abimer assez vite !
Ensuite, je trouve que le plastique "en partie supérieure du tableau de bord" est trop bas de gamme pour ce type de voiture. En plus la séparation entre le plastique -mousse- et le plastique dur et trop voyante... ! Je suis assez decu :s. Je serais même pret à payer pour avoir un plastique mou au moins jusqu'au pare-brise (partie supérieure) !!
Dans l'ensemble je suis assez content de résultat... mais avant de penser à l'acheter, j'attends de voir les améliorations futures et la correction des premiers défauts de lancement.