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bacone

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    alfa 156 2.5 v6/75 2.0 TS/33 1.3 VL/145 1.4 ts

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  1. euh j'ai essayé un autre debitmetre c'etait pareil qu 'en pense tu serais ce un capteur ou autre chose
  2. salut a tous j ai un soucis sur une 75 turbo que j ai acheté en effet elle demarrre nickel mais s 'engorge et pue l 'essence sachant que les injecteurs sont nickel et que la pompe à essence provient d-une 75 2.0 ts qui debite legerement moins j'ai testé la bobine le pota,et les bougies sont noire et le debitmetre ok que se passe t il
  3. comment ca la cremaillere tu crois que c'est elle qui fait taper la voiture dans les trous
  4. merci a tous et a toi riccio mais j etais en 215 45 avant et elle cherchait toujours quand a mes amortisseurs je pense que ce sont des pack sport car je suis allez moi meme à alfa les commander mais je vais quand meme verifier sinon de plus j'ai changer les reesort et les amortos origine pack sport mais pas les coupelles y'a t il un rapport
  5. moi mes amortos ont 5000km donc <_<
  6. merci brad a priori il y a beaucoup de jeu maisd le volant bouge aussi,il tourne quoi tu pense que si les silentblocs du triangle sont hs la voiture n'amortit plus
  7. merci cependant ce n'est pas un toc toc que j'entends mais un boum boum meme un petit trou le fait tapper la voiture mais violemment quand tu parle des bielettes ,je les ai changees ainsi que la barre stab cote droite qui etait cassee pour le toc toc je vois ce que tu veut dire mais le bruit vient plutot coté amortisseurs comme si plus rien n'amortissait deplus j'ai un jeu dans le train avant bizarre mais qui ne vient pas de la colonne je suis paumé <_<
  8. ok pourtant au parrallemisme ils m'ont rien dit et 90000km c'est pas prematuré ppour ces silentblocx que faisait le tienne dans les trous,moi on dirait qu'ils ny a plus d'amortisseurs elle tape vraiment fort et c'est inconduissible et sur le tienne ,que faisait elle comme jeu merci de ta reponse
  9. rebonjour a tous et oui c'est encore moi et mon problème de tappage QUE JE VOUS EXPLIQUE ENCORE ET ENCORE :P voilà je possede toujours une 156 2.5 v6 avec le pack sport,le tout ayant moins de 5000km j'avais des jantes de 147 supersport que j'ai troqué contre des jantes tuning avec des 225 45 17 flambant neuf cependant la voiture cherche toujours sa route apres un bon parallelisme et au moindre trou c'est le drame(je sait je me repete comme dans mes anciens message) la voiture se mets directement en butee et tappe mais on dirait qu iln'y a plus d'amortisseurs j'ai pensé soit à mes coupelles usées ou les caoutchouc qui sont sur la tige de l'amortisseurs mort je sais plus la voiture n'a que 92000km à moins qu'une autre piec soit usée mqis laquelle merci des reponses qui j 'espere m'aiguilleront
  10. ben en fait ils m'ont parlé d'une sonde d'air je crois ou une bougie qui a perlée mais pour la bougie c'est bizarre
  11. je viens de chez alfa le debimetre est bon
  12. il marchait bien avant la non utilisation du vehicule comme on dit aussi la gentilesse humaine à des limites,la bétise n'en a pas
  13. ben che pas il marchait super bien avant <_<
  14. salut & tous j'ai un soucis sur ma 156 2.5 v6 celle ci marchait nickel jusqu a aujourd hui en effet depuis un mois et demi je ne m'en servait plus quand j'ai voulut la redemaree,j'ai entendue comme des coups de fusil dans les pipes d'admitions,le ralenti était chaotique aprés 2 minutes,le ralenti est nickel cependant elle n'avance plus c'est à dire qu'elle n'a plus la rage elle monte dans les tours mais sans fougue que s'est il passé pendant l arret de mon vehicule merci ps mes bougies ont 5000km et mon vehicule 90000
  15. bonjour à tous tout d 'abord je vous fait part de ma tristesse en effet ma 75 2.0 ts est morte victime de cette maladie la rouille qui l' a perforée de part en part elle a laissé sa fille orpheline voila mon soucis j'ai fait l'acquisition d'une 75 turbo mais qui ne demarre pas elle n'a plus roule de 6 ans la pompe marche ,l'etincelle arrive a la bougies,mais les bougies sont seche quye se passe t il merci a tous pour vos futures réponses qui j'espere me feront oublier la perte de cette auto mythique qui avait 310 000 km et qui grillait les 205 gti
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