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mar75

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    Île de France
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    Alfa 159 JTDM 150cv (repro+défap)

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. C'était bien un des injecteurs qui était hors service. Remplacé. Ne connais pas le prix de l'intervention, car fait sous garantie. La plaque de la EGR aussi. Le prix a été de <300€. Elle tourne à nouveau comme une horloge (quel plaisir de rouler, en reprog+défap)
  2. Trouverais-je un acheteur pour la alfa ? Rien n'est moins sûr. Personne n'en veut de nos voitures :(

  3. Trouverais-je un acheteur pour la alfa ? Rien n'est moins sûr. Personne n'en veut de nos voitures :(

  4. mar75

    Votre vécu : Pneus neige

    Bonsoir, Vredestein Quatraq 3, allseason 215/55R16 97V(xl) Des très très bons pneus, les mêmes que j'ai utilisé sur ma C5 en 5 AR Paris-Bucarest (2 hivers). Ca ne decroche pas, ni sur l'Autobahn, ni sur les lacets de montagne (Carpathes) Un peu cher (150€) mais un très bon investissement. Plus un bonus de baisse de la consomation de 0,5l. A l'arrière, j'ai pris des réchapés allemands : Winter Tact WT 81 (215/55R16 97H(xl) à ... 52€ TTC Ici : http://tinyurl.com/7e997xm Pour ce qu'on roule en France (moins de 140km/h) il n'y a vraiment pas besoin d'avoir des pneus de compétition ... sauf, si on a vraiment les moyens. J'ai déjà roulé avec des réchapés (les mêmes) sur ma BMW 530i, en hiver et ça tenait parfaitement la route. Sur la Audi A6 TDI 140 aussi.
  5. Bonjour, La mienne, a commencé il y a un mois. Démarrage en 3 cylindres (d'après les bruits, on pouvait se croire dans les vieilles voitures à délco) et de plus en plus de fumée bleue à l'arrière. Passage chez Alfa, ils m'ont conseillé de retirer la clef sans lancer le moteur, puis recommencer et surtout rester appuyé sur le bouton "start". Ça a aidé, mais pas longtemps. Puis changement de batterie, puis fumées de plus en plus importantes (la honte sur les parkings) mais uniquement moteur froid, ou arrêté depuis plus de 6h. Là, je l'ai ramené de nouveau au garage (elle est encore sous garantie) et ils me diront demain, une fois démarrée. A voir si c'est l'injecteur ou le volet d'admission d'air. Elle est défapée et reprogramée. 110.000 km/de 2008
  6. Bonjour, Malheureusement, trop de problèmes qui ont entaché l'amour de la plus belle ligne actuellement en vente (voitures de série) Le prix est bien celui d'une "premium", mais ça s'arrête là. Bruits parasites (contre aile, parebrise, etc) FAP (perte dangereuse de puissance,sans être mis au courant pas les vendeurs) injecteurs défaillants (démarrage en 3 cyl, fumées, à froid) etc. Mais quel châssis et quelle ligne ... Elle nous a fait cherement payer cette ligne et nous sommes malheureusement obligés de rester avec, car invendables. Même défapées et reprogrammées (à conseiller à tous, car le comportement des voitures changent radicalement : couple qui arrive plus tôt et puissance supérieure ... si vous roulez en Allemagne) En somme, déçu de l'argent perdu, car invendables
  7. Bonjour à tous, Depuis l'achat de mon Alfa (mars) j'ai découvert par hasard, ce forum. Vous faites un boulot formidable et nous, les nouveaux acheteurs, vous remercions. Comme elles ont toutes de problèmes, heureusement que vous alimentez ce forum en sujets. Encore merci. Grâce au forum, je l'ai gardée, la Alfa. Sinon, elle aurait été vendue depuis longtemps. Merci pour la reprog et pour le défapage, j'ai enfin une voiture qui correspond à ce qu'on recherche quand on achète une Alfa. Bien à vous Mar75
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