j'espere que ton employeur va pas lire ton beau discours sur tes relations clients lire que ses employés laissent et incitent à partir des clients (et c'est pas une vente d'un tshirt a 20€ la quand meme lol, c'est plusieurs centaines d'€ par an!) de cette manière, un client c'est dur à gagner et facile à perdre comme on dit
même si un client est chiant voir très chiant, tant qu'il te permet de faire des bénéfices (je parle pas d'un client qui a 10 sinistres par an), tu le gardes. Je savais pas que les assureurs pouvaient se permettre de "choisir" leurs clients sur ce critère
et avec ce qu'on paye par an et quand on a jamais de sinistres (et qu'en plus ca fait des années sans problèmes qu'on est assurés chez eux), les assureurs pourraient faire un effort en avançant certaines réparations, c'est juste le sens du commerce... enfin après, on est vrai commerçant ou pas. Enfin après y a ceux qui aiment leur boulot, (et qui se "battent" pour leurs clients) et ceux qui sont la juste pour avoir leur prime sur la vente de contrats (et la c'est sur, les clients qui râlent, c'est chiant ca fait perdre du temps)