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Turms44

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À propos de Turms44

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    Alfa Romeo 156 2.4 jtd 175ch de 2004

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  1. Barre stab HS

    Effectivement je suis assez fier de moi sachant qu'aucun garagiste n'aurait accepté de me faire cela. Il ne me reste plus qu'à la vendre maintenant
  2. Barre stab HS

    environ 6 heures de boulot...donc je ne suis pas tout à fait d'accord lol
  3. Barre stab HS

    Suite et fin du problème : Coût de l'opération 5€ TTC. J'ai quand même passé 1h30 en casse pour démonter un demi train avant de 156, déssertir la bague de serrage, et hier j'ai mis quelques heures à tout remonter car il fallait tomber le triangle inférieur, et les possesseurs de 156 savent combien il est galère de le remonter. la pièce trouvée en casse semble beaucoup plus solide de celle de la barre stab acheté sur le net il y'a un an. Normalement ça ne devrait pas bouger.
  4. Barre stab HS

    j'ai trouvé ce sujet de Papamarco : http://www.passion-alfa.fr/viewtopic.php?t=361 il me semble que ça peut se faire sans démontage. demain je vais en casse auto et je vous tiens au courant.
  5. Barre stab HS

    Oui enfin il faut taper avec marteau + burin entre les deux fixations pour les désolidariser. Mais pourquoi pas tenter, je connais une alfa en casse auto qui attends que j'aille lui piquer une de ces fixations pour pas cher, et je vais tenter de la remplacer sur la mienne sans tout démonter...mais je n'y crois que moyennement...
  6. Alfa 156 2.4 JTD 175 ch - Message erreur P1191

    Oui j'ai annulé la vente, car pas envie de laisser la voiture à ce mec le temps d'aller au tribunal, je ne sais pas dans quel état je l'aurais récupéré si jugement en ma défaveur. Et j'avais raison, j'ai crée un autre sujet ou l'on voit une dégradation au niveau de la barre stab qu'il n'y'avait pas lors du controle technique deux jours avant la vente. L'acheteur l'a gardé environ 48H, le temps de bien s'amuser avec je penses. Donc je règle ce soucis P1191, ainsi que celui de la barre stab, et je la remet en vente sereinement.
  7. Barre stab HS

    mais la fixation est sertie sur la barre, donc selon moi il faut changer la barre complète.
  8. Barre stab HS

    Bonjour, voici maintenant 1 an et quelques mois, en fait depuis janvier 2016 j'ai fait changer la barre stabilisatrice par mon garage. et voici ce qu'elle est devenue : voir photo jointe. Je suis dégoûté, je vais essayer de faire marcher la garantie. Mais je sais qu'il faut 5 heures de main d’œuvre à mon garage pour la changer, car il me semble bien que les silent bloc sont sertis à la barre. quelqu'un avait-il déjà vu cela avant ?
  9. Alfa 156 2.4 JTD 175 ch - Message erreur P1191

    Je précise, vu que personne ne me répond, que je l'avais vendue, et que l'acheteur a souhaité annuler la vente suite à ce message d'erreur car pour lui c'est certains que la pompe haute pression va lâcher... Personne n'a d'avis la-dessus ?
  10. Bonjour, depuis quelques mois mon alfa 156 2.4 JTD 175ch se met en mode dégradé de temps en temps, de façon très aléatoire, et dernièrement elle est passé à la valise pour découvrir le message d'erreur suivant : 2: P1191 - Pression carburant The Fuel Pressure Switch/Sensor circuit is defective. Check the associated wiring and connectors for opens, shorts and weak connections, and the switch itself. Bosch Peugeot-Citroen systems: typical resistance is in the 2.3 Ohm range Cette erreur est produite par la réception par l'ECU d'un signal très fort en provenance du capteur. L'erreur n'est pas détectée actuellement, mais est présent en mémoire. Effacer les codes d'erreurs, et surveiller une nouvelle apparition. L'indicateur du tableau de bord était activé pour cette erreur. Le mode dégradé disparait après un redémarrage et la voiture tourne très bien. Jusqu'à ce qu'elle se remettre en mode dégradé lors d'une accélération trop franche par exemple. Un mécanicien ayant un peu d'expérience sur les Alfa m'a certifié que c'était la pompe HP qui était en train de lâcher, et avant d'aller faire une recherche de panne chez ALFA, j'aimerais recueillir quelques avis, ou retour d'expérience sur le forum. Merci à vous !
  11. bonjour

    quel etait les symptomes des supports hs car j'ai des vibrations a l'arrét et en roulant et quand j'accélére subitement ,j'ai un "clong" qui se ressent dans le compartiment moteur

    est ce compliqué a changer 

    merci

  12. Bruit Au Point De Patinage

    ça lui fait combien de KM à ta 175ch ?
  13. Bruit Au Point De Patinage

    Bon voilà, volant moteur, embrayage et butée changée, le tout pour 1500 € environ, donc on est loin des 2000 € demandés au départ.... pour info le volant moteur était complètement mort, ainsi que la butée, par contre l'embrayage ça allait encore...c'est peut-être pour ça que les vitesses passaient plutot bien.* Maintenant elle a un comportement vraiment très agréable, et je ressens plus cette vibration lors de l'accélération...
  14. Bruit Au Point De Patinage

    Et bien non, c'est pas bon !! je reviens du garage, j'ai vu mon volant moteur, il a du jeu latéral, il est mort...je suis bon pour tout changer.
  15. Sifflement Et Odeur De Gaz D'échappement À Froid

    Donc verdict, plus de fuite de gaz à froid, elle respire mieux, mais siffle toujours autant...:)
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