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filou alfa

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À propos de filou alfa

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  1. Problème résolu Merci à tout les membres qui ont suivis ce contenu Remplacement de 16 soupapes + queue de soupapes + segmentation + joint de culasse Le tout à 650 euros avec main d'oeuvre au maroc Voiture marche nickel, plus aucun problème de démarrage depuis 1 mois maintenant Merci à tout le monde
  2. J'ai changé le fusible F11 qui gère les circuits secondaires et il y'a aussi un fusible qui gère les circuits primaires ??
  3. Je pourrai testé le taux d'ouverture avec un logiciel de diagnostic delphi ?? N'importe quelle pile ?? avec deux fils et la partie doit se déplacer de 5 mm, si ca se déplace ca veut dire qu'elle fonctionne ??
  4. Non je ne l'ai jamais testé, je n'ai aucun code défaut à la valise et je n'ai aucun voyant allumé au tableau de bord comment je pourrai tester la partie électrique de la vanne egr ? Avec un appareil de diagnostic ou bien on la démontant ? je ne connais pas comment fonctionne cet vanne ou qu'elle est le taux de son ouverture et sa fermeture selon le régime moteur
  5. Le fusible semble fonctionné, est c que même s'il semble bien je dois le changé comme même pour essayer ? Je veux avoir des informations sur le fonctionnement de la vanne egr J'ai enlevé la prise de cette vanne pour 2 jour et j'ai eu le symbole d'avarie contrôle moteur moteur chaud : voiture marche nickel plus de puissance a tout régime aucune fumée noir a l'échappement moteur froid : voiture ne démarre pas du tout, elle démarre en la poussant après une fois démarrer plus de problème j'ai remis la prise de cette vanne le symbole d'avarie a disparu moteur chaud : voiture marche bien, fume un peu noir à l’accélération moteur froid : voiture démarre avec 5 à 10 seconde du démarreur J'avais déjà changé cette vanne egr il y'a plus d'une année est ce qu'on doit faire une adaptation de cette vanne avec un logiciel de diagnostic ou bien non ?
  6. Oui pour le préchauffage mon préchauffage fonctionne puis que quand j'enlève la bougie et j'enlève le capteur de température d'eau, la bougie rougie bien Svp est ce que je pourrai avoir le bon fonctionnement d'une vanne egr, le taux d'ouverture et de fermerture selon le régime moteur
  7. F1 c'est le fusible de la centrale du boitier de préchauffage ??
  8. En débranchant le capteur de température d'eau, Il y'a un surplus de débit d'injection plus le préchauffage d'ou ca facilite le démarrage
  9. Bonsoir Vous avez Résolu votre problème de démarrage le matin ? ou bien après un long arrêt de la voiture ??
  10. ca ressemble à ca mon moteur j'ai vérifié mais il n y'a pas de fuite par contre j'ai le capteur de suralimentation qui est desserré, j'ai essayé de le serrer mais le vis tourne sans résultat on dirait que le trou est foiré à ton avis est ce que cela influencera sur la voiture ?
  11. la rampe avec un seul capteur, j'ai sur l'admission le capteur de suralimentation Le rail c'est la ou il s trouve le capteur de suralimentation ? Aujourd'hui il y'avait une chaleur de 38.5 degrés, la voiture a calé deux fois quand je la démarre == sachant que la voiture à deja atteint sa température 90 degrés Svp Fred je pourrai avoir une photo du régulateur de pression
  12. Bonjour Voici le capteur de température d'air d'admission dont je te parlais
  13. Pour la batterie tu pourras la testé en 30 min Tu mets le contacte sans démarrer, tu allumes le code, phare, autoradio pendant 15 min après tu éteints tout et tu enlève le contacte, tu fermes ta voiture, tu l'ouvres et tu refais la manipulation une 2 ème fois (15min) tu enlève le contacte et tu fermes ta voiture après un repos de 10 min essaye de la démarrer si elle démarre c'est que ta batterie est ok
  14. Bonsoir tout le monde hier j'ai changé la sonde de température, carlostat et le boitier de préchauffage = température se stabilise à 90 degrés et une consommation réduite de 1 % mais le problème persiste toujours, impossible de démarrer quand la voiture est froide aujourd'hui je suis partis à un spécialiste d'ou il m'a connecté son diagnostic : ( il me le met et il efface les erreurs 3 fois avec un intervalle de 30 min entre chaque diagnostic ) 1 er diagnostic : capteur de phase, capteur de température d'air d'admission, debimètre 2 ème diagnostic et 3 ème diagnostic : capteur de température d'air d'admission, debimètre massique sachant que le débimetre était remplacé il y a 2 mois avec un neuf la sonde de température d'air la semaine dernière avec une occasion acheté chez un garagiste spécialiste en radiateur, catalyseur, tuyaux d'échappement le garagiste m'a dit que la sonde de température pourra influencé sur le débimètre Soit la sonde de température est hs et le débimètre est ok Soit la sonde et le débimetre sont hs Mais il m'a dis que le débimetre n'a rien a voir avec le démarrage a froid reste à voir avec la sonde de température donc il m'a demandé d'acheter une sonde de température d'air neuf si ca régle le probleme c'est ok sinon on passera au capteur de phase au pire il m'a dis que ca sera la compression déculasser ect ..... Je dois lui laissé la voiture pour 2 jours pour qu'il essaye étape par étape, il m'a demandé de lui poser la voiture demain au garage Qu'est ce vous pensez ?
  15. D'accord Mr. fred est ce que vous pouvez m'envoyer une photo du swirl papillon dont vous me parlez la version 147 Jtdm 150 ch , contient ce swirl papillon ? Merci
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