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Simon73

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  1. Oui j'ai la courroie a faire déja 4 ans. Tu as vu une différence après? Juste le bruit au moins?
  2. Ça marche merci. Apparemment sur les modèles plus récents le variateur serait différent des 1ères versions et du coup pas besoin de le changer. C'est vrai? Ma 156 est de 2005 avec 120mKM. Je n'ai pas de gros bruit de diesel.
  3. Bonjour Es ce que l'outil spécifique est indispensable pour démonter le variateur?
  4. Vendu ma 147 pour une 156 sw ts 140ch
  5. Bonjour Je remonte le sujet, j'ai une 156 1.8 ts.J'arrive r pas a trouver pareil sur les préconisations des fois je vois 60000 ou 3 ans, 60000 ou 4 ans voir 80000 5 ans. La mienne a 3 ans et demi 40000km.Je peux attendre les 4 ans la ccourroie aura 50000km environ? Merci
  6. Effectivement Valéo, donc il fonctionne pas normalement? Même si c'est de la merde il est neuf il doit marcher correctement non?
  7. Salut Je poossède une 156SW 1.8 TS de 140ch de 2005. Tout d'abord j'ai eu l'aiguille de chauffe qui ne montait pas, elle restait autour de 50-55° et peu de chauffage intérieur. Comme pour beaucoup de monde j'ai changé le thermostat. Du coup l'aiguille monte bien a 90°, la voiture chauffe rapidement mais une fois que l'aiguille attend 90° voir un peu plus, elle descend illico a 70° pour remonter doucement a 90° et ainsi de suite... Le thermostat étant neuf, j'ai changé la sonde mais idem, j'ai nettoyé la fiche avec du nettoyant contact mais toujours pareil. Qu'es ce qu'il reste à vérifier? Problème électronique, aiguille??? Merci
  8. Salut tout le monde. J'ai une 156 sw 1.8ts 140ch de 2005. J'habite en station savoyarde. J'ai quelques soucis avec mon aiguille de chauffe, j'espère enfin trouver la solution. A+
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