Aller au contenu

Hug

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    344
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hug

  • Date de naissance 09/09/1966

Previous Fields

  • Localisation
    Nord
  • Voiture
    Brera Italia Independent 3.2 V6

Visiteurs récents du profil

2 771 visualisations du profil

Hug's Achievements

ARO Collaborator

ARO Collaborator (7/15)

  • Conversation Starter Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done

Recent Badges

  1. De mon côté, sur la Brera, Bmc pendant environ 60 000 km, nettoyage régulier, à part cela… Un maladroit qui me le flingue lors d’une révision, retour à un filtre classique. J’ai roulé 200 km avec, l’horreur, un moteur étouffé, moins chantant, moins vifs, qui perd quelques tours/mn en haut… Je suis parti sur un filtre Green, français pour le coup. Pour une fois que je peux monter quelque chose de français (a part Michelin…) sur ma voiture ! Retour à des sensations et une sonorité plus en accord avec ce que j’attends de ce V6. Pour l’entretien et la solidité des Green, montage trop récent.
  2. Pas tenté par un filtre à air Bmc ou autre ?
  3. Le sabotage d’Alfa est bien antérieur à Stellantis, Marchionne a tout démantelé…
  4. Constat partagé ! Écœurant de voir une marque être sabotée à ce point !!!
  5. Ce coupé ferait bien partie de mon garage, si j’avais un garage ! Belle exemplaire !
  6. La filière japonaise a toujours été source de retour de belles italiennes, sur leurs continents de naissance ! Belle acquisition !
  7. Non… les joints du collecteur d’admission n’étant plus produits par cette marque, incapable de produire un service client à la hauteur de son blason…
  8. Ça a dû être une très belle journée !
  9. Bonjour, révision en cours et passage aux bougies iridium sur le 3.2, mais je ne l’ai pas encore récupéré… Solution choisie après échange avec le garagiste.
  10. Brera en révision, je suis dégoûté… Beau plateau !!!
  11. Bonjour, J’avais il y a déjà quelques temps remplacé les commodos ainsi que le rétroviseur de ma Brera pour bénéficier de l’allumage automatique des phares et des essuie-glaces. Le garagiste qui me l’avait installé, n’avait pas les équipements nécessaires pour activer les options. En concession, ils n’étaient pas capable d’activer tout cela, et sur Lille, personne pour me donner un coup de main. Bref, pour une autre voiture, je me suis équipée de Multiecuscan. J’en ai donc profité pour tenter activer l’allumage automatique des phares sur la Brera, mais j’ai des erreurs. Je pense que mon capteur doit être hs ??? Auriez-vous la référence de celui-ci ? Je vous également qu’il existe un gel, est-il indispensable ? Merci pour votre aide.
  12. J’ai suivi à la lettre un tuto extrêmement bien rédigé par un australien. i
  13. Uconnect 7 activé avec toutes les fonctions et animations sympa Abarth ! Belle galère pour trouver les bonnes informations, c’est en Australie que j’ai trouvé le bon filon et cela s’est finalement avéré très simple. J’en ai profité pour activer l’allumage automatique des phares sur la Brera. J’avais changé le commodo, installé le rétroviseur d’une 159 avec le capteur, mais j’ai des erreurs. Il n’y a pas un tuto sur ce sujet ? Merci
×
×
  • Créer...