Aller au contenu

Hug

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    162
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hug

  • Rang
    Distinctive
  • Date de naissance 09/09/1966

Previous Fields

  • Localisation
    Nord
  • Voiture
    Brera Italia Independent 3.2 V6

Visiteurs récents du profil

1 664 visualisations du profil
  1. Bonjour,

    une question sur l’entretien des alfa dans le Nord.

    ma sonde de température d’huile a lâché sur ma Brera et j’aimerais également faire une vidange de la boîte de vitesse.

    il me semble que vous aviez posté sur un garage sérieux en Belgique du côté de mouscron.

    J’entretiens la voiture dans le réseau alfa, mais là, entre le prix de la main d’œuvre et le peu d’expérience qu’ils ont sur de type de voiture, je ne suis pas très confiant. 
    Vous avez une adresse ? 
    merci pour votre aide ! 

    Cordialement


     

  2. Et pourtant je retournerai avec plaisir tourner à SpaItalia avec elle. si l’événement n’ait encore pas annulé ! J’ai pris pour ma part, plus de plaisir avec ma Brera à Spa, qu’au volant d’une F430 scuderia à Croix. C’est pas drôle avec ces boîtes de vitesses sans grille et sans embrayage. Ça va plus vite, c’est «facile, mais ce n’est pas primordial. Heureusement qu’il y avait le son d’un v8 Ferrari !
  3. Effectivement, ce n’est pas une megane rs ou autre voiture de pilote, mais ça roule assez fort. la comparaison était pertinente, car les sensations reflétaient celles d’origines. Donc sans ressorts courts et autres petites modifications. Maintenant, c’est encore mieux. Mais il y a toujours mieux. Mais comme je ne fais pas la course, cela m’est un peu égal.
  4. Sacré boulot ! Par contre liquide de refroidissement bleu ? Normal ? Il me semblait qu’ils n’avaient pas tous les mêmes caractéristiques en fonction des couleurs ?
  5. Je n’ai jamais conduit de Q4, mais quand j’ai acheté ma Brera en Q2, en sortant d’une Mito QV, je n’ai pas compris pourquoi cette voiture semblait lourde pour beaucoup. Mais pour trouver un véritable essai de la Q2, je cherche toujours. Donc, pas d’idée préconçue, tu verras par toi même ! Comme pour la Mito d’ailleurs ! Pour la Brera, bingo : le premier rond point a été avalé aussi facilement et avec légèreté qu’avec la Mito. La sortie un peu plus sur l’esp qui faisait passé les chevaux supplémentaires, ça m’a plus. La Mito avec ces suspensions «actives s’en sortait déjà pas mal, là, il f
  6. Et pour la version, de la V6, Q2 ou Q4 ?
  7. Hug

    AlfaRH

    Une Italia Independente ! J’adore toujours autant ! J’ai vu le carnage et la renaissance sur l’autre post, chapeau de ne pas avoir lâché ! Quel boulot !
  8. C’est sympa les parades, mais venir de Lille pour ne pas pouvoir lâcher les chevaux... Dommage.
  9. Très belle Giulietta. curieux la fragilité de la peinture. la mienne pour ses dix ans reste plutôt encore en bon état.
  10. SpaItalia étant annulé, je me serais bien inscrit, mais apparemment plus de sessions piste 😢. Dommage.
  11. Et c’est effectivement mon cas... ciel de toit noir ! Je ne voulais pas d’un toit vitré ! Je roule dans un coupé, pas dans un Suv !
  12. Sacré projet, avec des pièces de qualité ! Et ce capot en carbone... Je rêve de trouver la même chose en carbone, pour virer cette verrière de 70 kg qui tient lieu de toit au dessus de ma BRERA... Quel connerie ce truc ! Juste pour faire des économies d’échelle. C’est ce qui fait que cette marque est à la ramasse.
  13. Un joli break sur les routes de Dordogne ! Avec un V6 en plus ! Chouette !
  14. Oui, ça la transforme. Même quand je prends le volant, je sens que je suis assis plus bas qu’auparavant. A part une 4C ou une Maserati d’occasion, rien ne pourra la remplacer... Un V6, une version phase 2, En Q2 et en plus en série spéciale... Je ne m’en lasse pas ! Et, j’ai encore quelques petites modifications en tête... Sur une 159, Sw avec des jantes en 19, cela devrait également être très sympa !
  15. Une avant, à l’arrêt, et sans personne dedans, je n’ai pas...
×
×
  • Créer...