Aller au contenu

Hug

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Hug

  • Rang
    Progression
  • Date de naissance 09/09/1966

Previous Fields

  • Localisation
    Nord
  • Voiture
    Brera Italia Independent 3.2 V6

Visiteurs récents du profil

998 visualisations du profil
  1. Hug

    Showroom de Max

    Très belle 159 !
  2. Hug

    Showroom de Max

    La même chose sur ma Brera et je la transforme en une bugatti chiron !
  3. Belle Brera ! félicitations
  4. Hug

    Bonjour, je me présente

    Très chouette spider, ligne superbe ! Plein de plaisir à son volant sous un beau soleil !
  5. Hug

    Nouvel Alfaiste

    Belle achat ! Beaucoup de plaisir avec cette voiture, en tout cas, c’est tout ce que je vous souhaite ! Moi, je ne m’en lasse pas !
  6. Hug

    Fiabilité 3.2 JTS

    Bonsoir,V6 dans ma Brera, super moteur, 60 000 km, la voiture a 7 ans, des vidanges, des filtres et rien d’autre... Le mécano qui l’entretien, l’a trouvé en excellent état sur le plan de la mécanique... régulièrement entretenue.Le reste vieillit très bien aussi...réflexion du chef de garage d’un feu vert ou j’ai changé mes pneus. Bonne réflexion !
  7. Hug

    Alfiste de nouveau !

    Pleins de plaisirs avec Brera ! Des photos !
  8. Hug

    Futur collector ou pas

    Pas d’accord, je m’en explique sur son site
  9. Le bon goût de père en fils !
  10. Pour le moment, RAS, elle n’a que 58 000 km. Donc, que des vidanges,des filtres et autres consommables pour la maintenir en bonne état. Elle vieillit bien d’après le mécanicien qui me l’entretien. La chaîne doit être vérifier régulièrement , si on la néglige... Mais je n’ai pas l'impressions que les casses monopolisent les forums.
  11. Merci ! C’est un régal pour moi. La seule alternative que j’envisage, si j’en change, serait d’en récupérer une identique en Q4 avec tableau de bord cuir et de la faire préparer chez Autodelta.
  12. Rouge, intérieur cuir naturel, et un V6. La combinaison ultime (en dehors de l’Italia Independente...) pour moi.
  13. Je partage... pour les Lancia, pour les modifications de la Brera : plastique, les poignées de porte extérieures ? La calandre ? Pas sûr. Je passe régulièrement un nettoyant chrome et je n’ai pas l’impression d’avoir affaire à du plastique. Je peux me tromper... de là à les peindre en noir, affaire de goût. Mais rien d’extravagant effectivement. Les sorties d’échappement, c’est tentant. Un retour sur le bruit ?
  14. Une sacrée personnalité, ces Lancia ! Quel gâchis, cette marque. Superbes les photos, la 75 est terrible et ces Brera, magnifiques, même si sur l’une d’entre elle a pris quelques libertés avec l’esthétique d’origine...
×