Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

Hug

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Hug

  • Rang
    Progression
  • Date de naissance 09/09/1966

Previous Fields

  • Localisation
    Nord
  • Voiture
    Brera Italia Independent 3.2 V6

Visiteurs récents du profil

873 visualisations du profil
  1. Nouvel Alfaiste

    Belle achat ! Beaucoup de plaisir avec cette voiture, en tout cas, c’est tout ce que je vous souhaite ! Moi, je ne m’en lasse pas !
  2. Fiabilité 3.2 JTS

    Bonsoir,V6 dans ma Brera, super moteur, 60 000 km, la voiture a 7 ans, des vidanges, des filtres et rien d’autre... Le mécano qui l’entretien, l’a trouvé en excellent état sur le plan de la mécanique... régulièrement entretenue.Le reste vieillit très bien aussi...réflexion du chef de garage d’un feu vert ou j’ai changé mes pneus. Bonne réflexion !
  3. Alfiste de nouveau !

    Pleins de plaisirs avec Brera ! Des photos !
  4. Futur collector ou pas

    Pas d’accord, je m’en explique sur son site
  5. Le bon goût de père en fils !
  6. Pour le moment, RAS, elle n’a que 58 000 km. Donc, que des vidanges,des filtres et autres consommables pour la maintenir en bonne état. Elle vieillit bien d’après le mécanicien qui me l’entretien. La chaîne doit être vérifier régulièrement , si on la néglige... Mais je n’ai pas l'impressions que les casses monopolisent les forums.
  7. Merci ! C’est un régal pour moi. La seule alternative que j’envisage, si j’en change, serait d’en récupérer une identique en Q4 avec tableau de bord cuir et de la faire préparer chez Autodelta.
  8. Rouge, intérieur cuir naturel, et un V6. La combinaison ultime (en dehors de l’Italia Independente...) pour moi.
  9. Je partage... pour les Lancia, pour les modifications de la Brera : plastique, les poignées de porte extérieures ? La calandre ? Pas sûr. Je passe régulièrement un nettoyant chrome et je n’ai pas l’impression d’avoir affaire à du plastique. Je peux me tromper... de là à les peindre en noir, affaire de goût. Mais rien d’extravagant effectivement. Les sorties d’échappement, c’est tentant. Un retour sur le bruit ?
  10. Une sacrée personnalité, ces Lancia ! Quel gâchis, cette marque. Superbes les photos, la 75 est terrible et ces Brera, magnifiques, même si sur l’une d’entre elle a pris quelques libertés avec l’esthétique d’origine...
  11. Merci, mais comment supprimer la photo ?
  12. Merci, gueule d'enfer, je trouve également. Pour l'intérieur, il faudrait que je trouve un moment. Mais dans le nord, c'est moins facile qu'en Toscane pour faire des photos !
  13. Bonjour à tous, De retour de vacances après un périple de plus de 3700 km avec la Brera. Quel pieds !! Tourcoing-Obernai-milan-parme-Florence pour la première partie avec un passage par le col du saint Gothard ou le V6 a pu s'exprimer, la frustration entre Milan et Bologne où il n'y a que des radars tronçons, le bonheur entre Bologne et Florence, sur une autoroute déserte le dimanche matin... À fond ! Un décor sublime, montagneux, un ciel bleu Azzuro, un beau tracé , le rêve. La Brera marche franchement bien, reprends, malgré un coffre déjà bien rempli et 2 passagers, plus le conducteur. Et quel plaisir de se servir d'un levier de vitesse sur ce type de tracé. J'avais essayé la Giulia en essence 280 ch et j'avais trouvé la boîte auto hyper frustrante, elle est trop rapide ! Il n'y a plus rien à faire, juste déplacé un volant ! Sortie de la Giulia que je trouve très réussie, j'étais très content de reprendre le volant de la Brera, pour retrouver un V6, une boîte de vitesse et une gueule de coupé. Fin de la parenthèse. Ce bout d'autoroute escarpé fut un petit entraînement pour les petites routes du Chianti qui ont suivi pendant toutes cette semaine en Toscane. Le pied en Toscane, malgré la présence de mon épouse qui freine toujours avant moi, alors qu'elle n'est que passagère ! Deuxieme partie, direction le rayol cavalaire, bonne route jusque San Rémo, et une fois revenu en France, la frustration revient avec ces limitations stupides et incompréhensibles. Break d'une semaine, avant de repartir vers Soreze, entre Carcassonne et Toulouse pour une halte de deux jours. Un petit sprint sympa avec un break blanc 159, qui essayait de suivre. À part cela, une Brera toujours sympa à conduire et alléger d'un passager depuis notre départ de Florence. Puis direction Gouville sur Mer, ou nous attendent des amis normand ! 4 jours sous un temps normand., mais super bien accueilli,.. avant de revenir sur Tourcoing. Fin du périple, avec environ 4000 km parcourus, une conso moyenne de 13,5 pour ceux que cela intéresse, et un Sp à 1,98 en Italie, le diesel est à peine moins chère sur autoroute ! L'expresso ne vaut rien là-bas, mais la bezina !!! Verdict, toujours pas envie de la vendre, pas grand chose qui suivent le rythme finalement sur la route, est réellement envie de la conserver longtemps. 2/3 photos prises rapidement en Toscane et une à San Remo ou nous faisons le plein de jambon et de parmesan. Bonnes vacances à vous.
×