Aller au contenu

Hug

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    365
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hug

  • Date de naissance 09/09/1966

Previous Fields

  • Localisation
    Nord
  • Voiture
    Brera Italia Independent 3.2 V6

Visiteurs récents du profil

2 926 visualisations du profil

Hug's Achievements

ARO Collaborator

ARO Collaborator (7/15)

  • Conversation Starter Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done

Recent Badges

  1. Ce coupé dans cette dernière version est d’une rare élégance… ce capot est cette calandre superbe ! Si je n’avais pas la Brera, je plonge !
  2. Que dire… À part que ce produit est purement du marketing de recyclage, d’un groupe qui va détruire cette marque.
  3. Pas mécano pour un sous, donc impossible de vous aider, mais très belle Brera en tout cas !
  4. Hug

    Ratées, accoup sur Brera V6 Jts

    Bonjour, Merci pour ces éléments. Le dejaugeage ne me convainques pas vraiment. Ma conduite n’a pas changé depuis 10 ans… La jauge me paraît fantaisiste depuis quelques temps…
  5. Bonjour à tous, J’ai eu des ratés en sortie d’une bretelles d’autoroute sur la Brera 3.2 v6, la voiture à 91000 km. Cela à durer sur 500 mètres, pas moyen d’accélérer, le moteur broute, et ensuite repart comme si de rien était. Certes, la jauge arrivait à l’entrée de la réserve, et je roulais plutôt vite, mais cela semble totalement anormal. Je l’ai passé à la valise et je me permets de vous transmettre les erreurs qui apparaissent, si quelqu’un à une ou des idées. C’était déjà arrivé avant qu’elle parte en révision chez Alfa et je l’avais signalé Le garagiste n’ a rien constaté d’anormal. Les bougies sont neuves, le filtre à air neuf, le conduit d’admission à été nettoyé. La voiture fonctionne normalement en conduite normal, aucun bruit particulier au niveau mécanique… ralenti stable, montée dans les tours, température d’huile et d’eau, ras. Je ne voudrais pas que cela se reproduise lors d’une longue route… Plein d’essence effectué, j’ai refait à peu près le même parcours sans que l’incident ne se reproduise. Je n’ai aucune compétence mécanique… mais j’aimerais que ceci ne se reproduise pas ! Merci pour votre aide !
  6. Juste vue une photo…, mais félicitations pour ce magnifique coupé agrémenté de ce dernier V6 atmosphérique de chez Alfa !
  7. Une belle berline et un V6 qui a de la ressource ! Belle acquisition et bonne route !
  8. Une ligne intemporelle cette 147… et un très bon 4 cylindres !
  9. Toujours aussi belle cette 159 Sw Ti Félicitations
  10. Bonsoir, 1/ superbe acquisition, félicitations ! 2/ un concessionnaire ? Ou un marchand de tapis ? 3/ un voisin qui possède actuellement une alpine et dingue de cette Giulia, et il en est à sa seconde ! Donc cela se revend et se rachète ! 4/ vous achetez une des dernières vraies alfa ! 5/ j’ai toujours très bien revendu mais Alfa, toutes essences, bien configurées, et entretenues… Comment déjà avoir des doutes ou des regrets ??
  11. J’aime beaucoup cette phase 3, elle va être superbe !!!
×
×
  • Créer...