Aller au contenu

Hug

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hug

  • Date de naissance 09/09/1966

Previous Fields

  • Localisation
    Nord
  • Voiture
    Brera Italia Independent 3.2 V6

Visiteurs récents du profil

1 926 visualisations du profil

Hug's Achievements

  1. https://fr.motor1.com/news/550339/essence-diesel-italie-non-europe/ et les français dans tout cela ? C’est incroyable cette passivité des gouvernements face à ce scandale économique et social en vue !
  2. Une belle brochette de passionnés et un reportage sympa :
  3. Pas mal de monde en piste effectivement, mais il y a moyen de se faire plaisir, sans la peur des gendarmes. c’est technique quand même ! l’Allemagne, ok pour les lignes droites à fond, mais c’est des lignes droites…
  4. Merci, super moment, de beaux rassemblements ! Mais Spa, je recommande ! Les dernières photos du photographe de l’événement, avec la Brera en action : l’extérieur à une Ferrari, quel souvenir ! Non je deconne, il tournait vite avec ! Mon ami avec sa FF était un peu écœurée par sa vitesse…
  5. Zoute grand prix, la côte belge, une station balnéaire où les voitures sont aussi belles qu’à Monaco ! Pas la possibilité de prendre en vrac, aventador svj, f40, 250 california,….Roma Bref, photos :
  6. Belle écurie ! Cette maserati est magnifique, lors de notre week-end à Spaitalia , deux granturismo étaient garées côte a côte. Avec mon fils nous avons eu du mal à décoller nos rétines de ces deux divas, pourtant au milieu du parc Ferrari ! Cette ligne est d’une sensualité incroyable ! Splendide en plus avec cette intérieur ! Si je n’avais pas encore 5 ans d’études à financer avec le studio sur Paris, je plongerai aussi !! bravo !!
  7. Bonsoir, je l’ai vu tourner à Spa lors de SpaItalia et approcher de prêt. Pas vu si les plastiques faisaient Audi ou Dacia, elles étaient noires, et du plastique, c’est du plastique. Je l’avais trouvé dans l’air du temps, mais manquant de caractère en photo et en blanc. Elle m’a fait un tout autre effet sur un circuit au milieu d’autres bolides du même type. Je l’ai trouvé splendide, et mon fils aussi, qui n’était pas non plus convaincu après l’avoir vu en blanc en réel, également. Le V6 s’exprimait plutôt bien de l’extérieur en ligne droite. Ce premier opus sera certainement suivi de versions plus extrêmes, je trouve qu’ils ont une voiture qui mérite certainement d’être découverte. Mais peut-être que comme beaucoup d’italiennes, ce sera quelques années après la fin de la production que l’on dira, c’était une excellente voiture, finalement !
  8. Bonjour à tous, Retour de SpaItalia. Quel week-end ! Quelques photos de ce magnifique week-end dans la cuvette des Ardennes ! La météo était avec l’événement ! Magnifique région,sous un beau soleil le samedi et un dimanche couvert mais agréable. Superbes voitures italiennes, je crois que nous étions plus de 1200 véhicules ! Un super bon moment avec un propriétaire passionné, propriétaire d’une F812 (la rouge dans les photos) et d’une F8 ! Passionné et d’une simplicité… et finalement bien plus abordable que certains ! côté activité, deux sessions pistes, et une parade sur cette piste incroyable. Une session pour mon fils qui découvrait le circuit, une pour moi. C’est grisant, même avec une voiture comme la Brera. La Brera m’a encore une fois épatée ! J’adore ce coupé, et son V6 envoie pas mal, il en a surpris plus d’un par le son et sa pêche ! Seul point faible, finalement, le freinage, les plaquettes ne suivent pas, à revoir…Une session en bonus à bord de la FF d’un ami, cette voiture est incroyable et cette mélodie ! Un six, c’est bien, un 12 c’est mieux ! Plus de 600 cv dans cette Gt, c’est délirant, ça cogne, ça hurle, ça chante, ça bouscule, une machine à frisson ! Freinage carbone céramique, ultra efficace malgré le poid et la vitesse.195 pour moi, 235km/h dans la ligne droite avec la FF. Quelques photos et surtout de supers souvenirs avec mon fils ! Il aime les voitures sans plus, là, il a été conquis ! Il va falloir trouver un plan b, nous n’avons pas attendre juin 2022 !
  9. Rustol plastique. régulièrement appliquée (1 fois par an), c’est hyper efficace.
  10. Pas grand monde de la partie ! La piste va être dégagée lors des sessions !!!
  11. Bonjour, Avant le rendez-vous de SPAITALIA de septembre, révision des 85 000 km effectuée. Vidange de la boîte de vitesse, et de l’huile du boîtier de direction assistée. Le passage des vitesses est plus fluide et plus rapide à froid. La Brera se porte bien selon le garagiste qui a effectué l’entretien. Je l’ai confié chez Devos Motor à Mouscron en Belgique. Accueil agréable, quelques belles anciennes en entretien. Cela change des concessions sur Lille. Gros regret, ils m’avaient fait un devis avec 4 heures de main d’œuvre pour me changer la sonde de température d’huile. Ils m’ont appelé au début de l’opération en me disant qu’ils en auraient finalement pour 15 à 20h00. Et donc ne pouvez l’effectuer. Donc la température d’huile est toujours ko. Pénible ! Je trouvais leur devis optimiste et penser arriver à 8/10h00, mais 15/20h plus le prix exorbitant de cette sonde, j’ai abandonné l’opération. En dehors de cela, c’est toujours hyper agréable de rouler avec cette Brera. Les Supersprint et les ressorts courts ont vraiment dynamisé son comportement. La semaine dernière, Un curieux a tourné et tourné autour avant que je n’arrive, il m’a demandé si elle était neuve 😂,et si je venais de l’acheter. Pluie de compliments sur la voiture. Sympa. Je ronge mon frein pour les collecteur Autodelta, mais je n’ai pas de réponse de leur part, et je ne trouve personne pour faire cette opération ! C’est compliqué sur la métropole lilloise de trouver un atelier de mécanique pour ce type de véhicule. Bonne vacances et peut-être nous croiserons nous à Spa ! Mon pote avec sa FF est inscrit, impatient d’entendre cette mécanique dans cette salle de concert qu’est cette cuvette à ciel ouvert !
  12. Merci pour l’info. Quel bazar ! C’est à quitte ou double à cette période pour la météo ! Pour ma part, la brera devait également partir en révision pour vérifier frein et tout le reste. J’ai un peu plus de temps effectivement. J’attend un devis pour cette foutue sonde de température d’huile, pour le reste ça ira ! j’ai envie de mettre des élargisseurs de voie en 15 ou 16 mn, mais, peur que cela fasse trop tuning, déjà avec la config que j’ai….mais je trouve les ailes un peu vides. Je me suis demandé si passé en 245 au lieu de 235 de large sans changer le reste des dimensions du pneu au prochain changement de train de gomme, pouvait être une solution alternative. J’ai abandonné l’idée des collecteurs de chez autoldelta, ils ne répondent pas à mes mails ! Ils existent encore ? Au plaisir de se croiser à spa !
  13. Oui, la Lusso sublime cette ligne. mais je me contenterai de la FF. Nous devrions si la situation sanitaire évolue dans le bon sens, tourner à SpaItalia en juin. Je piaffe d’impatience et lui encore plus !
  14. Belle berline dans une belle couleur, dans une belle région ! Que du plaisir !
×
×
  • Créer...