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Hug

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À propos de Hug

  • Rang
    Distinctive
  • Date de naissance 09/09/1966

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  • Localisation
    Nord
  • Voiture
    Brera Italia Independent 3.2 V6

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  1. Un peu réducteur, ce n’est pas Sport Auto ! la conclusion doit bien résumer les raisons qui poussent à acheter la Ford...
  2. Article sur la Rs 500 face à une Audi dans Evo. bonne lecture.
  3. Racée, agressive et toujours aussi belle cette 159. Bel achat !
  4. Supersprint montés ! Avec en prime, une géométrie complète suite au passage aux ressorts courts. Quel bruit ! Au ralenti, plus de grave ! Pour le reste, c’est plus complexe à expliquer, et il faut que ça crame à l’intérieur. En plus, un vendredi soir sur la métropole lilloise, difficile de pousser ! Un peu plus de Db, mais rien d’envahissant. Et pour le look, aucun regret de ne pus avoir les sorties d’origines.
  5. Sacrée gueule ce break ! Félicitations
  6. Bonne recherche ! 2 ans pour ma part...
  7. Magnifique !;je comprends mieux la différence de tarif entre Supersprint et l’un de ces concurrents. La finition est impeccable, les soudures régulières et propre, pas de bosses sur l’inox qui est poli, chromes des sorties plus épais. Top !
  8. Merci. Par contre, avec ma femme, même si je dois rouler plus lentement,, j’ajoute en plus de Coyote, avertinoo. Elle passe son temps à me distraire en parlant !!!!!
  9. Merci. Bonne idée pour le showroom. jamais pris le temps de faire... je reçois les supersprint cette semaine 😊
  10. C’est magnifique. Ce moteur est une œuvre d’art. Il inspire certains d’ailleurs : http://www.catawiki.com/kavels/26046875
  11. Coupé Bertone, Brera, belle petite écurie ! Ça doit être difficile de choisir quand on veut se balader !
  12. Dernière pierre à l’édifice, commande de silencieux Supersprint. Impatient de les recevoir, et de les faire monter !
  13. Mon V6 me plait, il m’enchante tous les jours. Ok dans une Brera phase 2, quelque peu alléger. C’est du délire cette réputation. Moteur doux sous 3000, coupleur, hargneux dans les tours . Un V6 quoi, et le dernier atmosphérique sur une Alfa, et oui... Je ne repasserai pas au 4 cylindres sur une voiture classique ou un coupé. Sauf 4C ou Abarth. J’ai envoyé au retour de sport d’hiver avec une BMW M4, le gars (un anglais...) a ralenti au bout de pas mal de km pour que je me mettes à sa hauteur...regard un peu hébété. Bah, oui, il envoie ce V6...
  14. Très déçu par la qualité de réalisation des Ragazzon, j’en avais commandé pour ma Brera, je les ai retourné illico. Finition à coups de marteaux. Horrible à ce prix. supersprint semble la référence.
  15. Merci ! Pour le look, je suis ravis ! Niveau comportement, la voiture est effectivement différente. Niveau confort, c’est plus ferme, plus sec, sur les routes défoncées, mais cela reste confortable. Sur autoroute, pas de changement notoire, l’esprit Gt perdure. Éléments important quand au confort, mon épouse n’a rien remarqué... Dû certainement au parti pris de conserver les amortisseurs d’origine pour ne pas trop dégrader ce confort. Je penses que je resterai sur ces amortisseurs, les jours ou il faudra les changer, ou pourquoi pas ceux des TI ? On verra. Le changement se fait sentir à vitesse plus élevé. La voiture est plus facile, moins de roulis, elle reste encore plus en ligne. C’est précis dans les placements, les trajectoires gagnent en précision. Bon, pour l’intant, ressenti sur des parcours domicile/travail pas fun. Mais je ne suis pas mécontent de cette modification. ce qui me marque le plus pour l’instant : les phases de freinage, c’esf Hyper mordant, stable, plus de plongée.Top ! Mais, entre les disques ventilés avant/arrière, et les ressorts, qu’est ce qui justifie cette métamorphose ? Pas simple à dire.
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