Aller au contenu

Italia

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Italia

  • Rang
    Progression

Previous Fields

  • Localisation
    Strasbourg
  • Voiture
    Ford Mustang GT V8 2016 - Peugeot 3008 GT HDI 2017

Visiteurs récents du profil

881 visualisations du profil
  1. Tous mes voeux, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. Je passe ma soirée au fourneau, même sans commande alors que tous sont aux desserts je dois attendre 01h00 avant de commencer le nettoyage...
  2. Et ça marche ? Ta femme t'a fait dormir sur le canap ?
  3. 🤣 tu nous la propose pour finalement l'acheter quelques heures après ! Si ça c'est pas un alfisti qui a le virus ...
  4. Ça ne manque pas de photos. Félicitations pour ton brera.
  5. Le permis français n'est pas relié à la plaque luxembourgeoise donc un flash auto on passe sans se poser de questions. Par contre le problème se pose dès que l'on se fait arrêter.
  6. Faut payer l'amende. Pour le lux on peut passer par des sociétés, club. Avec même seulement l'achat d'un box c'est possible je crois. Juste l'assurance automobile qui est plus chère.
  7. Avant j'étais alfiste mais ça s'était avant.

  8. En hiver le marché est moins cher... le parking au lux c'est plus embêtant. Fait comme nous, optimise !
  9. Comme dans top gear il a droit à un traitement spécial 😁
  10. C'est un essence le stelvio ? Je pensais que le sound booster c'était juste pour le diesel.
  11. De toute manière elles décotent toutes, 695 ou 595. La 595 50th, 695 maserati, 695 rivale ... La biposto je pense pas qu'on puisse passer de la meca à la crabot. Si tu cherches une petite gti qui tient la côte, mini gp r53, beetle rsi, a1 quattro, clio 2 v6. En plus gros, une focus 2rs ? Civic type r cse ? Si je devais prendre une petite gti actuellement ça serait quand même une abarth 595 competizione avec autobloquant, koni, gros freins, jaune, carbone, meca et coupé to. Downpipe et stage 1 en rajout.
  12. Je n'ai pas de mérite j'ai cité un peu près toute les séries spéciales. Il doit en manquer une ou deux comme la cabrio italia aussi. La 695 biposto en full c'était plus de 75k. La boite à crabots option à 10k, vitres plexi, harnais ... mais honnêtement ça ne sert à rien et sans, l'intérêt de cette série est nul. La 595 competizione de 2018 avec option autobloquant, koni et gros freins c'est déjà mieux ou la pista ... C'est du abarth, du recyclage, faut en avoir conscience. La seule nouveauté c'est l'autobloquant. Les cosmétiques c'est pour embellir.
  13. Abarth punto scorpione Abarth 500 oe Abarth 695 biposto Abarth 595 pista Abarth 695 70th Abarth spider GT
  14. Abarth 695c Maserati Abarth 695 tributo Ferrari Abarth 595 50th Ou dans le même esprit il y a dix ans, sans que ce soit une cooper s jcw... Twingo rs ? 😄 Abarth punto evo supersport ? Aston martin cygnet ... mes connaissances sont limitées.
  15. L'Alsace n'est plus très loin en plus ! Je pense avoir trouvé la remplaçante. Abarth rivale. Un indice sinon ?
×
×
  • Créer...