Aller au contenu

VANS

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de VANS

  • Rang
    Visiteur

Previous Fields

  • Localisation
    miramont de guyenne
  • Voiture
    alfa Romeo 156 2.4 jtd 150 ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. VANS

    Perte puissance

    bon sa y est problème regler le tuyau qui va sur la capsule du turbo etait coupé l'alfa power est revenu merci les gars pour le coup de main a la prochaine
  2. VANS

    Perte puissance

    le voyant peut s'allumer tout le temps la voiture ne fume pas pour moi aussi je dois avoir un tuyau percé
  3. VANS

    Perte puissance

    le voyant gestion moteur s'allume mais pas tout le temps et c'est vraiment depuis que j'ai changé le volant moteur le turbo ne souffle plus comme avant alors que quand t'appuyé sa te coller au siège
  4. salut tout nouveaux et deja besoin d'aides donc j'ai une 156 jtd de 2003 150 ch il y a peu de temps j'ai changé le volant moteur et embrayage et depuis les chevaux sont devenu des anes j'ai une grosse perte de puissance je pense a un tuyau de pression turbo percé car la pièce noire avec une bielette fixé a coté le boitier du papillon ne bouge pas quand j'accélère (désolé j'ai mangé le nom)qu'en pensez vous.merci d'avance.
  5. salut a tous je suis un petit nouveaux je m'apelle Gilles j'ai 37 ans je suis du Lot et Garonne entre Marmande et Agen et je roule avec une alfa 156 2.4 JTD DE 2003 avec ces 150 chevaux qui envoie vraiment pour se faire retirer le permis.
  6. salut a tous je suis nouveau sur le forum et voila mon probleme je fais l'entretien de la 156 2.4 jtd 150 de 2003 a mon frangin dernier travaux j'ai changé volant moteur et embrayage une formalité vu que j'ai démonté cette boite plusieurs fois.Mais voila on remonte tout va bien sauf niveaux puissance vu que ce moteur torcherai pas mal de sportive essence des chevaux se sont echappé alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant..Donc ma question je pense que j'ai du touché un des tuyaux de depression de la suralimentation car a coté le boitier papillon il y a cette piece noire avec une bielette qui ne bouge pas losqu'on accelere et apparement sa devrait.comment s'appelle cette piece et quelqu'un aurait une idées de la source du problème.merci d'avance.
×
×
  • Créer...