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Jlc 95

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    159 sw 3.2 jts ti q2

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  1. Salut il te faut bien isoler les fils allant au demarreur et alternateur mais il faut rebrancher la batterie pour débloquer le volant normalement tu as du debrancher ta batterie avant de debrancher quoi que ce soit.Maintenant une fois ton moteur remonté je ne peux certifier si des defaults s' afficheront ou non n'ayant jamais fait moi meme cette grosse réparation
  2. Bonjour à tous je cherche un Alfiste serieux ayant deja changé un alternateur sur un V6 afin d'avoir quelques combines pour le sortir dehors. J'ai quelques idées mais beaucoup d'incertitudes (plaisantins et incompetents s'abstenir
  3. c'est un peu leger la configuration d' un  V6 n'a rien avoir avec un 2.4 mais merci quand meme

    1. tonton77

      tonton77

      ah bon!!!!! je savais pas. tu vas me l'apprendre. 

       

       

  4. Jlc 95

    alternateur 159 V6 260cv

    Bonjour à tous quelq'un aurait il des explications sur le remplacement de l'alternateur sur une 159sw jts v6 ?
  5. Je possède une Alfa 159 sw 260cv (passage au banc de puissance 280cv) version Ti donc surbaissée. Voila bonjour a tous entretien et réparations faites par moi même je peux donc aider les autres.
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