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vinsee14

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Le truc pour decrasser le fap c'est quil faut beaucoup de chaleur. Et tout ça chauffe quand on est en pleine charge. Donc rester dans les tours c'est bien mais au final ça crée pas beaucoup de gaz chauds. Le top c'est de faire des monter de 2000tr à 4500tr en pleine charge et ensuite redescendre pour repartir pied au plancher, et ce plusieurs fois dessuite. Le problème c'est que toi ça se met en défaut comme ca. Tu verras avec tes nouvelles pièces. Je pense qu'il faut bien regarder les codes défaut puisque tu dois en avoir
  2. Peut être essayer de débrancher le debimetre et voir ce que ça donne ?
  3. C'est bizarre quand même. C'est quoi les codes d erreurs qui s affichent maintenant ? Mais au final comment c'est arrivé le problème ? Du jour au lendemain ? Aussi faudrait essayer de voir sil ny a pas d autres prise d air
  4. Si la voiture roule bien quand le sifflement n est plus faut trouver d où il sort exactement car c'est pour ça que ça bug du coup. Peut être à 2 capot ouvert, l un accélère et lautre localise
  5. Oui merci! Jai commandé on verra mais normalement c'est bon! C'est sûr que alfa j en suis revenu, entre les pièces qu ils vendent 10x plus chers et les entretiens où ils nous prennent pour des cons...
  6. Ok tiens nous au courant. Sinon pour voir si c'est pas une prise d'air tu peux pulvériser du nettoyant frein la où tu soupçonnes et voir si le régime moteur varie. Si le cas tu as l endroit d'où ça merde. Attention de pas balancer sur les pièces chaudes pour pas tout cramer
  7. Bravo et mention spéciale pour l'humour!! 🤣
  8. Tu as nettoyé le capteur de pression turbo ? Le miens etait complètement bouché, pourtant je roule 90 % sur autoroute et ne mets que de l'exelium
  9. Bon j'ai trouvé un boitier complet pour 40 euros livré. Normalement, mon probleme va se resoudre comme ca!
  10. Ça n est pas pareil visiblement Pour info le support se trouve derrière le Moteur. Est ce même sur tous les jtdm ? Voilà les photos
  11. Oui je vais mettre une photo. Oui le collage je ne pense pas vraiment non plus. Je viens de trouver une pièce à côté de Angers c'est la seule en France mais ils ne livrent pas à priori 😑 Personne habite à Angers par hasard 🙂
  12. Salut à tous Voilà hier je me suis mis à faire la vidange de mon 159 2l4 210, tout est nikel jusqu au moment où je dévisse de filtre a huile. C'est la que le drame arriva. Je me suis mis à forcer sur la tige en plastique qui qui se trouve au milieu du filtre a huile, et crac, cette tige cassée en 2. Sans elle le filtre ne sert à rien. Jai donc appelé alfa, qui ne vend que le boîtier de filtre a huile complet pour 400 euros. Jai appelé une 20aine de casse auto et rien. Sur Internet rien non plus, seul le couvercle est susceptible d être vendu, et encore... Je fais appel à vous pour voir si l'un d entre vous n'aurait pas cette pièces en rab ou qui vend son alfa en pièces. Je me suis aussi posé la question pour recoller la pièce, qu en pensez vous ? Problème faut une colle qui résiste au chaud et à l'huile.. Merci pour votre aide..!
  13. Bonjour à tous, Alors voilà je suis le propriétaire depuis 2008 d'une 159 ti 2.4 210cv noire. C'est une voiture top niveau conduite et moteur. Je la trouve toujours aussi belle depuis toutes ces années. Elle a aujourd'hui 160 000 mille km. Niveau mécanique ça roule sauf pour les démarrages à froid où la voiture peut s éteindre même, un problème que je vais essayer de régler ici. Enfin voilà je kiff alfa et ce forum à lair cool! J'espère trouver les réponses à mes questions! A plus sur le forum!
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