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NaY0o

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Genial merci pour les photo ! :)
  2. Je revient vers vous car je n'arrive pas a trouver le bout la ou il y a la connectique , j'ai réussi a dévisser et sortir le capteur mais Impossible de suivre le cable sa devient inaccessible :/ Il faut le debrancher sur le dessus ? si vous avez des photos sa serait le top ! Merci :)
  3. Merci pour ta photo :) le soucis c'est que j'ai déjà commander et la marque du capteur c'est fae, j'espère que sa va le faire , si quelqu'un sait si c'ette marque vaut le coup , j'espère ne pas avoir commandé pour 'rien' 😐
  4. Auriez vous un tuto pour le montage ? Car il yen a un sur le forum mais les photos ont disparu 😐
  5. Merci pour vos réponse je vais commander sa
  6. Oui c'est ce que j'avais vu 😕 J'attend vos avis pour être sur merci :)
  7. Bonjour , je viens vers vous car depuis avant hier j'ai ma 156 qui a commencer par me donner de gros accoup (comme si le moteur se coupait) avec le voyant avarie gestion moteur et pression huile moteur insuffisant. J'ai depuis le voyant qui s'allume et s'éteint après plusieurs redémarrage mais le gros soucis c'est qu'elle se coupe quand je suis entrain de conduire et redémarre après 15min d'attente . Desfois elle recale direct Enfin c'est aléatoire . Par exemple tout à l'heure elle ma fait le coup j'ai débrancher la vanne egr, et soufflée dans le capteur pression turbo (je crois bien que c'est sa) et elle a redémarré direct coïncidence je ne sais pas . J'espère trouver le problème car c'est ma voiture de tout les jours et c'est vraiment problématique . Merci d'avance
  8. Alors vous avez des idée ?
  9. Alors j'ai regarder toute la durite de suralimentation (normalement sa doit être celle la ^^) je n'ai rien trouver a part à la fin de la durite , sur le dessus de l'intercooler ou on voit un 'tas' d'huile , je ne sais pas si c'est le cache du haut de l'intercooler ou sinon sa serais le collier de la durite qui aurait péter ( j'ai quand même essayer de bouger la durite mais le collier était bien maintenue donc sa ne doit pas être lui le coupable ) ou une micro fissure sur la durite je ne sais pas . J'ai prit quelques photos pour vous montrer , mais dure dure de faire des photos à cette endroit la Merci d'être la pour m'aider en tout cas :)
  10. Je vais regarder sa et je vous tient au courant
  11. Bonjour , je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur mon alfa Romeo 156 1.9 jtd 115 , j'ai recemment eu des coupures a n'importe quel moment en roulant ( 1ere 2eme 3eme..) , j'ai le turbo qui ne se declenche pas puis a un moment il se déclenche , enfin c'est un peu n'importe quoi :/ J'ai beaucoup d'huile sous le cache en plastique ou se trouve l'intercooler et la durite supérieur du turbo est assez grasse on dirait qu'il y a une fuite J'espere pas que le turbo est en cause ... Merci d'avance pour vos réponse , bonne journée a vous :)
  12. Salut tout le monde :) Je viens a vous pour vous poser une petite question , est il possible d'adapter un volant d'une 159 sur une 156 ? Quelqu'un l'a t'il déja fait ? Merci d'avance
  13. 1) Débrancher la batterie 45 min2) Rebrancher la batterie3) Démarrer et laisser tourner le moteur SANS TOUCHER L'ACCELERATEUR 15 min4) Eteindre le moteur 10 min5) Allez faire un tour
  14. Salut tout le monde ! J'ai 20 ans , je réside en Isère , vers Lyon . je possède une alfa Romeo 156 de 2005 : 1.9 JTD 115 C'est ma deuxième voiture ( ma première une Nissan 100 nx ) Déjà 1 ans que je l'ai , très bonne voiture ( manque un peu de pêche quand même ) , pas de problème particulier a part une durite de turbo qui s'est percé mais bon rien de très grave Je pense changer après mes 2 ans de permis pour une 156 jtd 2.4 175 ti ou 166 2.4 JTD 175 .. je ne sais pas trop encore La c'est quand je venais de l'avoir , j'ai acheter des jantes de ducati corse en 18 depuis , j'avais prit de super photo mais mon phone est tomber en rade ....
  15. Salut a tous , je vien vous donner des nouvelles , j'ai fait un reset calculateur depuis la voiture n'a plus aucun trou a l'acceleration ! , et j'ai gagner en reprise , plus besoin d'appuyer bien fort sur l'accelerateur pour que la voiture monte dans les tours , c'est que du bonheur la voiture a changer depuis , ce n'est pas une bete de course mais j'ai bien ressenti un changement en tout cas !
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