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GTA 3.7

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À propos de GTA 3.7

  • Rang
    Top Alfiste
  • Date de naissance 26/06/1978

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  • Localisation
    Normandie
  • Voiture
    Alfa Romeo 147 GTA 3.7 Autodelta Bianco Nuvola / Alfa Romeo 159 SW Q4 V6 3.2 JTS / VW Golf II GTI 16S Match / Ford Focus mk1 RS №1450 / Ford Focus mk2 RS 500 №304

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  1. Merci @Selespeed71! Je te rejoins la 147 GTA est une des plus belles compactes selon mon humble avis mais la RS500 est une voiture très charismatique et très attachante à sa manière.
  2. Merci @Selespeed71! Je te rejoins la 147 GTA est une des plus belles compactes selon mon humble avis mais la RS500 est une voiture très charismatique et très attachante à sa manière.
  3. Quel dommage de te séparer de ta M3 mais si tu ne t y retrouves plus c'est sûrement le meilleur choix. Et c'est sûr que tu vas la revendre rapidement à un bon prix.
  4. Exactement La première génération de 147 est une compacte très réussie, d une rare élégance. En GTA je la trouve sublimée.
  5. J'aimerais bien mais on n'y est pas encore
  6. Je ne me rends pas compte depuis le temps que j'ai ce moulin mais ce matin je suis tombé sur un GT avec un 3.2 et une ligne alors j'ai pû comparer les sonorités de chaque moulin. Tu as raison le son du mien est beaucoup plus rauque à bas régime. Dans les tours c'est moins flagrant, les deux ont des sonorités très métalliques.
  7. Malheureusement il n'est pas le seul à avoir lu ça...un exemple parmi tant d'autres...
  8. Bon rétablissement et bon courage pour ta fuite d'huile. Sympa les embellissements !
  9. Salut, Si le voyant moteur est allumé sur le 3L2 JTS il n'y a qu'une seule solution : FUIR VITE ET LOIN SANS JAMAIS SE RETOURNER !!! Le 2L2 JTS souffre du même problème de chaînes de distribution mais le coût de la réparation est moins élevé.
  10. Pour la boîte je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne connais pas ce problème et je ne m'exprime pas quand je ne connais pas, ça permet d'éviter d'écrire des inepties...
  11. Content si ça a pu te servir mais mon showroom n'est visiblement pas assez clair sur le fonctionnement des JTS dont la tension ne se vérifie pas et ne peut pas se corriger... C'est le genre d'informations erronées qui m'ont induit en erreur lors de mon achat et qui ont tendance à m'agacer... La seule chose à faire à titre préventif c'est l'entretenir scrupuleusement avec de la bonne huile et des vidanges rapprochées mais le problème de lubrification du JTS est inhérent à sa conception. Ce problème arrive entre 100 000 et 150 000 kms mais ne peut pas s'anticiper. Il s'accompagne d'une perte de puissance progressive. Quand tu entends le grognement des chaînes c'est déjà trop tard... Dans tous les cas bienvenu !
  12. Superbes photos ! Il s'était perdu le gars avec la R5 L
  13. Sur les blocs JTS la tension des chaînes est corrigée par des poussoirs hydrauliques qui ne se règlent pas. Il finissent par s user et ne plus compenser le jeu des chaînes. Dans ce cas il faut remplacer la distribution.
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